Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte Délire Land

• 2 272 réponses
  • 63 participants
  • 114 987 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1341
Bonne idée ! Mais je ne sais pas s'ils seront d'accord.
1342
Pourquoi devrais-ils être d’accord? :?!:

“La musique réveil le silence”

1343
En tout cas ça ne doit pas se décider à la légère ^^
1344
Juste le temps de tendre les bras et de bien viser :oops2:

1345
1346
Çà pourrais le faire dans un clip gore de Thrash metal :langue:

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 13:57:23 ]

1347
Carrément :bravo:
1348
tHrash metal :oops2:
J'en profite pour mon ptit "billet d'humeur" :mrg: : Déjà qu'on le prononce mal en français, si en plus on l'écrit ainsi... C'est "thrash" ("frapper / marteler") comme dans "thriller", pas "trash" ("poubelle", genre qui "existe" en plus, même s'il est ultra anecdotique et un peu mort aujourd'hui)

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 11:17:22 ]

1349
Je vois pas de quoi tu parle :?!:

:oops2:

1350
La faute a été corrigée, tant mieux, mais c'est vrai qu'elle est souvent commise. Le rappel d'iktomi est de bon aloi! :bravo: