Sujet de la discussionPosté le 09/01/2003 à 13:42:30Est-ce que une epiphone custom c bon?
Bonjour.
je suis jeune guitariste et je voudrai faire l'acquisition d'un nouveau jouet. g une guitare classique et je voudrai avoir autre chose.
j'ai opté pour une epiphone custom 'je la trouve trop belle) mais est ce une bonne guitare.
Merci slim.
pour se les procurer pas de prob mon music shop les commandes via mail.
2 semaines d'attente et ils font 150 euros pieces 'ce sont ceux de la santana de carlos)
ps: comment ca se fai que ton epiphone soi verte slim????
Je te rappelle que la Custom est + cher d'environ 80e que la standard alors que c la meme guitare , a la limite il ya la ghotic pour 400e si c le noire que tu préféres.
Pour l'acastillage (= piéces métalliques) doré, c sympa au début mais après, avec la sueur le doré s'éfface.
Comme je te vois tu es parti pour acheter une Epiphone Custom (600e) + 2 micros PRS (300e les 2) ce qui fait un total de + de 900e.
Pourquoi ne pas acheter diretement et ce pour le meme prix une PRS Santana d'autant que c les micros de la Santana, tu auras une meilleure lutherie (bois ...) et de meilleurs mécaniques (celles d'epiphone sont pas térible)