Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que une epiphone custom c bon?

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 2 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que une epiphone custom c bon?
Bonjour.
je suis jeune guitariste et je voudrai faire l'acquisition d'un nouveau jouet. g une guitare classique et je voudrai avoir autre chose. :aime:
j'ai opté pour une epiphone custom 'je la trouve trop belle) mais est ce une bonne guitare. :?:
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci les gars pour ce debat riche en conviction :bravo:
donc pour resumer les dirs de tout le monde je devrai plutot m'orienter sur des amplis fender ainsi que sur une gratte fender (fabrication mexcique, je savai pas que ct fai au mexique, c pas francais fender enfin bon :???: )
sachant que moi c pour faire du rock (pas metal, au pire du nickelback) mais sinon c pour jouer du santana, clapton, dire strait (que du bon et du difficil)
32
De toute facon, tous les débays de la terre ne vaudront pas le jugement de tres oreilles, tu prends tes oreilles, tes doigts, un pote gratteux, à lalimite et tu vas essayer dans les magasins, si ca se trouve tu n'acheteras ni un Epiphone, ni bun fender, ni un marshal, ni un peavey ni , ni ....
33
:mdr: Désolé ... :lol: :P:
34
35
:mdr: Yes !!!!! :mdr:

quoi que c'est un peu cher ....
36
Ben ouais mais t'as toutes les guitares et tous les amplis de la terre et du monde aussi !

:oops: Pardon, j'y f'rais plus !

Enfin plus trop souvent quoi !
37
Et ibanez est ce qu'ils font de bonnes electriques pour le prix qui est dans mes moyens.
ps en tout cas je vais privilegier d'abord l'ampli :P:
38
Pour revenir a l'essence meme de ce post, une epiphone :bravo: mais les micros :non: qui ont une grosse tendance au Larsen ....
Sinon pour le débat, pour le gros son :
LAney GH 50L à lames ca dechire vieux :bravo: :bravo: :bravo:
LANEY est malheuresement trop meconnu
39
Je n'aime pas le grain des Ibanez, c'est une histoire de goût, mais concernant la qualité de ces guitares, elle est indéniable en haut de gamme, et présent en milieu de gamme, par contre absente en bas de gamme, comme chez la majorité des constructeurs (sauf peut-être PRS, mais sont bas de gamme correspond au milieu de gamme des autres :bravo: )

Par contre je dirai que pour faire du Santana, et même du Clapton, Ibanez va être quand même trop froid et trop incisif.
40
Tout ca c'ets une uquesiton de gout, perso j'aime pas trop ibanez mais ce sont de tres bonnes grattes, bons micros, bonnes lutherie......