Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon matériel bien rangé

  • 246 réponses
  • 20 participants
  • 241 363 vues
  • 24 followers
1 Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le premier post
51
52
Oui c'est efficace, la connectique du gt1000 core permet beaucoup de choses, prise casque, prise aux. Tout est paramétrable, la seule chose qui me manque c'est une appli sur tablette. La prochaine étape sera certainement un support pour mon Ipad et une powerbank plus capacitive. Il y a encore de quoi faire.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

53
Heureusement tu ne manques pas d'idées pour aménager ton studio portatif! Du coup, il y a toujours de quoi faire. :bravo:
54
Maintenant j'étudie le moyen de mieux sonoriser le Boss rc-10r car sur l'ac-60 c'est pas terrible.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

55
56
Bien rangé... voilà pourquoi je ne posterai jamais de photo ici ! :oops2:

 

57
De fait, personne n'a relevé le gant du matériel "bien rangé". Reste que la démarche d'Azimut2 méritait bien un topic!
58
'Bien rangé " et mobile.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

59
60
Je crois que je vais vendre mon ampli Roland ac60 pour le remplacer par une enceinte Yamaha hs8 et je remettrai ma table de mixage Mackie.

Le plus dur, c'est quand c'est mou