aide demandée Mon matériel bien rangé
- 312 réponses
- 21 participants
- 331 382 vues
- 26 followers
Azimut2
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée.
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Azimut2

sonicsnap
Azimut2
sonicsnap
Hit !
sonicsnap
Hit !
sonicsnap
indianajo75
sonicsnap
Azimut2

La suite au prochain numéro.
sonicsnap
Hit !
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 10:55:44 ]
Azimut2
Anonyme
Mais c'est marrant, la démarche est finalement la même : comment optimiser au mieux sa config pour jouer sans se prendre la tête, avec l'espace disponible ! Je me reconnais dans cette démarche de cogiter pour toujours améliorer son workflow, juste à une échelle différente. J'en déduit juste une chose : nous sommes de grands malades...
Ma recherche, moi ça a été : comment faire le moins de gestes possible avant de commencer à jouer ? En gros allumer trois bouton et prendre l'instrument
[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 11:54:33 ]
sonicsnap
J'aimerais y consacrer plus de temps mais il faut que je joue un peu aussi.
Tu as raison! Profite bien de l'ergonomie de ton installation!
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique, apparatchiks et autres censeurs moralisateurs bien pensant qui trônent ici.
Campbieil
Si c'est pour gagner de la place : un laptop, une carte et un casque (ou des petits monitors bluetooth) se rangent dans un tiroir. Il faut 2 minutes pour le mettre en place.
D'un autre côté, ta planche est presque aussi encombrante qu'un petit bureau MAO bien agencé (que tu pourrais bricoler).
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique, apparatchiks et autres censeurs moralisateurs bien pensant qui trônent ici.
[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 09:19:58 ]
sonicsnap
Azimut2
Azimut2

sonicsnap
3LEK
- < Liste des sujets
- Charte