Sujet de la discussionPosté le 26/06/2019 à 14:53:56Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée.
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.
[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 18:21:03 ]
Azimut2
1329
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
62Posté le 26/03/2023 à 19:58:59
Oui car cela me permet de me rapprocher facilement des prises de courant. Cela présente l'avantage d'avoir tout sous la main et cela aussi me limite dans le format des appareils que j'achète sinon il y en aurait partout.
J'ai vendu mon Roland Ac-60 et je cherche comment le remplacer, la Yamaha hs8 tient la corde car elle correspond à mes besoins, pouvoir reproduire les drums de ma Boss Rc-10r, ne pas consommer trop et bien sûr loger sur ma planche.
Finalement j'ai acheté un ampli Roland Pm100 et je suis beaucoup plus satisfait que du Boss Ac60. Les réglages graves aiguës sont très sensibles. Les rythmes de la Boss rc-10r sont très bien rendus. Je suis pas loin de la config définitive pour jouer dans mon salon.
Il dépasse un peu mais rien d'inquiétant, mon pedalboard logeait pile poile sur mon ancien ampli, là ce n'est plus possible, je vais faire une case sous l'ampli. L'aventure continue.