Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon matériel bien rangé

• 258 réponses
  • 20 participants
  • 303 750 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le sujet de la discussion
71
Les photos de ma nouvelle config, le coffre est presque terminé, il ne reste plus qu'à le peindre. 5703993.jpg
5703994.jpg

72
73
Je flag, j’adore !

Y’a d’autres membres d’AF qui ont fait des trucs dans le genre ?

Tamen pax et amor, oscula.

74
Je ne sais pas, Azimut est le seul cas que je connaisse. Mais je suis l'évolution de son installation, qui m'a justement frappé par son originalité, depuis le début..
75
Le caisson a été peint en 2 couleurs car j'avais des restes de peinture, c'est un peu mieux.
5708994.jpg

76
77
Une petite amélioration. J'ai rajouté un tiroir dans mon caisson pour faciliter le rangement du pedalboard. 5718305.jpg
5718306.jpg
5718307.jpg

78
79
Petite amélioration cosmétique. J'ai fermé un côté et j'ai mis 2 crochets pour y mettre mes câbles. 5723347.jpg
5723348.jpg
5723351.jpg
Finalement il y a toujours quelque chose à faire.

80
Ceux qui ne savent pas quoi faire à part ranger mieux leur matériel déjà bien rangé, venez donc chez moi, il y a du boulot. :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier