Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon matériel bien rangé

• 258 réponses
  • 20 participants
  • 303 749 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le sujet de la discussion
81
Azimut2 > Je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait un tiroir sous le plateau.. Il est vraiment près du sol. Tu y ranges quoi?
Sinon, bonne idée les crochets!
82
5723452.jpg

83
84
Bonjour, j'étudie la possibilité d'ajouter un support pour ma tablette mais je dois commander du matériel pour cela.

85
86
Les crochets pour les câbles, je fais exactement ça sur mon "rack" maison (enfin plus exactement mon "support de rack").

Tamen pax et amor, oscula.

87
C'est pratique d'avoir les bons câbles sous la main. Pas besoin de les chercher.

88
89
Exactement, sur la guitare, sur le pedalboard et sur l'ampli, c'est bien pratique. Je reçois des pièces demain pour mon support de tablette, mais je vais devoir encore bricoler un peu.

90