Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon matériel bien rangé

• 258 réponses
  • 20 participants
  • 303 740 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le sujet de la discussion
41
42
J'ai tout modifié. Un Mooer P1 Prime pour les effets, un boss rc-10r pour les rythmes et une petite pédale Mooer Audio file pour écouter au casque, le tout alimenté par une powerbank de chez toto.

43
44
Salut,
Voici la photo, il faut que j'améliore les câbles.
4918942.jpg

45
46
Bien sûr j'ai gardé le support de la guitare et l'ampli.

47
48
Bonjour,
Le père Noël est passé avant l'heure et je me suis acheté le multi effets Boss gt1000 core. Comme il a des prises send/return qui peuvent servir de prise aux in je n'ai plus besoin de la table de mixage. Cela simplifie mon installation et il y a une prise casque donc exit le Mooer Audio file.

49
Super. Ça reste rationnel, donc. Tu nous referas une petite photo vue d'ensemble?
50
Voici ma nouvelle config. 5497206.jpg