BARRILLON IN DA HOUSE (© Pm)
- 64 réponses
- 10 participants
- 1 639 vues
- 1 follower
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2004 à 19:11:24BARRILLON IN DA HOUSE (© Pm)
Salut,
et non c'est pas ici la Baritililion, j'ai pas de sous mais moi j'ai
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
une 335,........................................................... mais pas une Gibson
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
pas une Epi non plus, .........................................encore moins cher,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je me suis fait offrir une Tanglewood AS35 gaucher à 250 EUR
Voilà Klawn n'a pas osé alors voici officiellement ouvert un thread pour discuter de la gratouille à Klawny
a++
et non c'est pas ici la Baritililion, j'ai pas de sous mais moi j'ai
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
une 335,........................................................... mais pas une Gibson
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
pas une Epi non plus, .........................................encore moins cher,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je me suis fait offrir une Tanglewood AS35 gaucher à 250 EUR
Voilà Klawn n'a pas osé alors voici officiellement ouvert un thread pour discuter de la gratouille à Klawny
a++
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 10/09/2004 à 20:08:46
J'ai jamais testé Tanglewood mais j'en entends parler un peu partout depuis un sacré bout de temps. Ca sonne ?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 10/09/2004 à 20:09:31
Yep Klawn! Alors alors alors!!!!!
Dis nous tout!
Dis nous tout!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 10/09/2004 à 20:10:05
Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 10/09/2004 à 20:11:05
Le manche par rapport à la PRS ?
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 10/09/2004 à 20:11:09
Elle est en route (Allemagne => Belgique).
Puis je teste et dès que j'ai du cash => direction luthier (changement de micros et si nécessaire électronique complète, mécaniques et sillet ).
a+
Puis je teste et dès que j'ai du cash => direction luthier (changement de micros et si nécessaire électronique complète, mécaniques et sillet ).
a+
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 10/09/2004 à 20:11:12
Cet ampli, cette guitare!!! ça donne quoi?
Sons clairs, crunch et satu?
Sons clairs, crunch et satu?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 10/09/2004 à 20:20:11
Ok Fokin, t'as acheté à l'aveuglette alors... Je connais bien ça
Igor, le manche par rapport à la PRS... Difficile à dire pour la simple raison que ça fait 6 mois que j'ai pas touché la PRS
Mais il est très confortable, très rapide et parfaitement adapté à ma main.
Un peu comme celui de la PRS en fait... Il a une forme en D assez plate et n'est pas vernis (contrairement à ce que j'avais demandé à Stéfan... alala, ces luthiers...).
L'ampli... C'est énorme.
Demain, je déménage tout à la terrasse parce que ma chambre est finalement carrément pas adapté à un 100 Watts lampes. Tout vibre et tremble, j'ai pas assez de place (pour ne pas dire pas du tout) et j'emmerde la voisine du dessous en plus...
Tout ça pour dire que je suis pas encore dans les conditions parfaites pour évaluer la bête mais vraiment, c'est énorme de chez énorme. C'est dingue parce que quand on passe du canal clean au canal lead, on a l'impression de changer d'ampli... Comment un gain pareil peut cohabiter avec un son aussi limpide ?
La guitare est très, très, très polyvalente... La combinaison P90/humbucker est convaincante et j'aime beaucoup le son des deux micros combinés (position intermédiaire du sélecteur). Bien sûr, je vais pas trop m'attarder sur la lutherie parce qu'à part "irréprochable" je vois pas trop ce qu'il y a à dire. Le sustain unplugged est énorme et le spectre très équilibré.
J'ai pas encore beaucoup exploité les capteurs piezo mais ça va venir...
Je compte poster un véritable avis sur tout ça d'ici la fin de la semaine prochaine, quand j'aurai vraiment fait le tour des choses.
Igor, le manche par rapport à la PRS... Difficile à dire pour la simple raison que ça fait 6 mois que j'ai pas touché la PRS
Mais il est très confortable, très rapide et parfaitement adapté à ma main.
Un peu comme celui de la PRS en fait... Il a une forme en D assez plate et n'est pas vernis (contrairement à ce que j'avais demandé à Stéfan... alala, ces luthiers...).
L'ampli... C'est énorme.
Demain, je déménage tout à la terrasse parce que ma chambre est finalement carrément pas adapté à un 100 Watts lampes. Tout vibre et tremble, j'ai pas assez de place (pour ne pas dire pas du tout) et j'emmerde la voisine du dessous en plus...
Tout ça pour dire que je suis pas encore dans les conditions parfaites pour évaluer la bête mais vraiment, c'est énorme de chez énorme. C'est dingue parce que quand on passe du canal clean au canal lead, on a l'impression de changer d'ampli... Comment un gain pareil peut cohabiter avec un son aussi limpide ?
La guitare est très, très, très polyvalente... La combinaison P90/humbucker est convaincante et j'aime beaucoup le son des deux micros combinés (position intermédiaire du sélecteur). Bien sûr, je vais pas trop m'attarder sur la lutherie parce qu'à part "irréprochable" je vois pas trop ce qu'il y a à dire. Le sustain unplugged est énorme et le spectre très équilibré.
J'ai pas encore beaucoup exploité les capteurs piezo mais ça va venir...
Je compte poster un véritable avis sur tout ça d'ici la fin de la semaine prochaine, quand j'aurai vraiment fait le tour des choses.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 10/09/2004 à 20:22:47
Un tit flag
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 10/09/2004 à 20:24:39
Lonewolf