BARRILLON IN DA HOUSE (© Pm)
- 64 réponses
- 10 participants
- 1 635 vues
- 1 follower
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2004 à 19:11:24BARRILLON IN DA HOUSE (© Pm)
Salut,
et non c'est pas ici la Baritililion, j'ai pas de sous mais moi j'ai
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
une 335,........................................................... mais pas une Gibson
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
pas une Epi non plus, .........................................encore moins cher,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je me suis fait offrir une Tanglewood AS35 gaucher à 250 EUR
Voilà Klawn n'a pas osé alors voici officiellement ouvert un thread pour discuter de la gratouille à Klawny
a++
et non c'est pas ici la Baritililion, j'ai pas de sous mais moi j'ai
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
une 335,........................................................... mais pas une Gibson
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
pas une Epi non plus, .........................................encore moins cher,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je me suis fait offrir une Tanglewood AS35 gaucher à 250 EUR
Voilà Klawn n'a pas osé alors voici officiellement ouvert un thread pour discuter de la gratouille à Klawny
a++
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 21/09/2004 à 21:05:37
Ben ça roule d'enfer...
Je suis content de tout à vrai dire (excepté du petit problème avec la Fuzz Factory mais ça durera pas donc bon...).
Aussi bien de la guitare que des effets et du système d'amplification.
Bon, j'ai déjà laissé un avis sur la Diezel donc je vais pas en reparler.
Donc, la guitare... Les micros Rio Grande sont géniaux, surtout le Jazzbar, je l'adore
Le Crunchbox, c'est une sorte de PAF boosté et crade, j'aime aussi.
La lutherie est irréprochable, sustain à vide nickel, bon équilibre lorsqu'on joue debout (ça me faisait un peur peur au départ, vue la forme des Tactile...), manche fait pour ma main alors que Stéfan ne m'a jamais rencontré
Bref, ça tue... Il me tarde de tester les piezos dans une table de mix, dans l'ampli ça sonne un peu synthétique et mélangé aux micros, ça change pas énormément le son (mais j'ai pas encore trop cherché à exploiter ce côté-là...).
Et les racks Line 6 sont merveilleux, surtout l'Echo Pro (THE delay indispensable selon moi...).
Je suis content de tout à vrai dire (excepté du petit problème avec la Fuzz Factory mais ça durera pas donc bon...).
Aussi bien de la guitare que des effets et du système d'amplification.
Bon, j'ai déjà laissé un avis sur la Diezel donc je vais pas en reparler.
Donc, la guitare... Les micros Rio Grande sont géniaux, surtout le Jazzbar, je l'adore
Le Crunchbox, c'est une sorte de PAF boosté et crade, j'aime aussi.
La lutherie est irréprochable, sustain à vide nickel, bon équilibre lorsqu'on joue debout (ça me faisait un peur peur au départ, vue la forme des Tactile...), manche fait pour ma main alors que Stéfan ne m'a jamais rencontré
Bref, ça tue... Il me tarde de tester les piezos dans une table de mix, dans l'ampli ça sonne un peu synthétique et mélangé aux micros, ça change pas énormément le son (mais j'ai pas encore trop cherché à exploiter ce côté-là...).
Et les racks Line 6 sont merveilleux, surtout l'Echo Pro (THE delay indispensable selon moi...).
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 21/09/2004 à 21:10:03
Pour le piezo, mélange un peu avec le micro grave, et c clair que sure un ampli de gratte c pas idéale.
tien vu que je le colle partout mais que je sais pas si vous l'avez entendu vla un sample de la mayones
Mayonaiseuuuuu
tien vu que je le colle partout mais que je sais pas si vous l'avez entendu vla un sample de la mayones
Mayonaiseuuuuu
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 21/09/2004 à 21:20:10
Ok, je testerai ça
Je suis un des premiers à avoir écouté ton sample, même si j'ai rien dit dessus...
Ce qui m'a le plus époustouflé, c'est le son du ToneLab qui est décidemment énorme.
Ceci dit, s'il l'est, c'est aussi grâve à ta guitare donc je suppose qu'elle le fait grave...
Je suis un des premiers à avoir écouté ton sample, même si j'ai rien dit dessus...
Ce qui m'a le plus époustouflé, c'est le son du ToneLab qui est décidemment énorme.
Ceci dit, s'il l'est, c'est aussi grâve à ta guitare donc je suppose qu'elle le fait grave...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 21/09/2004 à 21:22:09
Ben en fait les 2 sont top donc ca aide
et apres je lis ca et la que le Tonelab est pas fait pour le metal
et apres je lis ca et la que le Tonelab est pas fait pour le metal
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 21/09/2004 à 21:23:47
Master: y a combien de pistes là!? tu doubles les grattes!?
parce qu'en quadruplant les grattes avec le pod, des delais et des eq differentes, on peut aller beaucoup plus loin!
parce qu'en quadruplant les grattes avec le pod, des delais et des eq differentes, on peut aller beaucoup plus loin!
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 21/09/2004 à 21:27:26
Non la y'a une guitare a droite et une a gauche. et j'ai enregistré la ligne de basse avec ma ashbory. simu soldano slo100 pour les grattes, une en V30 l'autre en Vox
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 21/09/2004 à 21:29:26
Yes
en fait ces histoires de gros son je capte pas trop!
Au dela des sensations de jeu!
un mec qui touche fera mieux sonner des grattes avec un amplitube qu'avec un mesa a 20 000 balles!
en fait ces histoires de gros son je capte pas trop!
Au dela des sensations de jeu!
un mec qui touche fera mieux sonner des grattes avec un amplitube qu'avec un mesa a 20 000 balles!
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 21/09/2004 à 21:33:33
C vrai dans une certaine mesure, mieu vaut un mec qui touche sur un mesa en fait lol
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 21/09/2004 à 21:36:14
mais bon sachant que les mecs en studio ils utilisent des simu!!
Les amps c pour faire les puristes (sympa aussi) ou pour faire plaiz aux gratteux qui y connaissent quedale et qui ont passé la moitié de leur vie a chier sur les simus! T'imagine, même si le gars decouvre que la simu rend mieux que le mesa, psychologiquement il n'osera se l'avouer!
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 21/09/2004 à 21:40:22
Y'a du vrai mais en studio y'a le truc magique c l'ingé et la console et ca ca coute plus cher qu'un bon ampli
- < Liste des sujets
- Charte