Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BARRILLON IN DA HOUSE (© Pm)

• 64 réponses
  • 10 participants
  • 1 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BARRILLON IN DA HOUSE (© Pm)
Salut,

et non c'est pas ici la Baritililion, j'ai pas de sous mais moi j'ai
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

une 335,........................................................... mais pas une Gibson
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

pas une Epi non plus, .........................................encore moins cher,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je me suis fait offrir une Tanglewood AS35 gaucher à 250 EUR :bravo2:

Voilà Klawn n'a pas osé alors voici officiellement ouvert un thread pour discuter de la gratouille à Klawny :ange:

a++
Afficher le sujet de la discussion
31
Magnifique

Malheureusement vu le prix (je devrais trouver 10 fois le prix de la Tanglewood :8O: ), je préfererais quand même une Kritz (saint graal à coup de EUR*50²) :humm: .

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
32
Haha, si ils se gauffrent pas avant je suis sur que dans quelques années ca sera 2x plus chere :mdr:
33
Bon Klawn,

Ton avis, tes photos elles sont zouù ?????

Hors sujet :
J'ai reçu ma Tanglewood et franchement content:

- lutherie très décente vu le prix, aucun défaut noté (mais les matières premières sont ce qu'elles sont...).

- après le traditionnel accordage le son à vide est tout bon, aucun gros défaut noté ici non plus par contre je change les cordes dès que je peux.

- branchée j'ai pas eu le temps d'essayer.

a+

34

Citation : (© Pm)

:8)

Citation : Tout vibre et tremble, j'ai pas assez de place (pour ne pas dire pas du tout) et j'emmerde la voisine du dessous en plus...

Ta mère donc :lol:
35
J'ai complètement zappé pour les photos :oops:
Promis, je vais demander un APN...
Pour l'avis, j'ai pas encore trouvé le courage mais ça va se faire bientôt :mrg:

Hors sujet : Content pour ta Tanglewood :D:

Pm, non, c'est à l'époque où l'ampli était dans ma chambre donc juste au-dessus de la vieille d'en-dessous :mrg:
36
J'ai toujours pas pu faire de photos de la miene non plus :|

Hors sujet : ca devient sexuel ce topic :mdr: :oops:

37
Ouais,

Master et Klawn faites chier des phototos, please :bravo2:

P.S.: Klawn c'est quand que tu vires laz phto de ton ex (PRS) :mdr: .

Hors sujet :

Citation : - branchée j'ai pas eu le temps d'essayer.

et ben franchement après essai branchée sur mon laney, je suis épaté car vu le prix de la gratte les 2 humbuckers sont vraiment plus que dignes et tiennent bien la route au point que je n'envisage plus de changement de micros :eek2:

a+
38
Ah ben non, je l'aime mon ex-guitare quand même, la moindre des choses c'est d'en laisser une photo sur mon profil... :mrg:

Hors sujet : Yeah, terribeuleuh

39
Allez Klawny, dis-moi ça roule gratte, ta config, ça roule je l'espère :coucou: .

Et toi Master tjs l'amour avec ta polaque?
40
Yes, je fais joujou avec sur le tonelab, depuis que je l'ai réaccordé en Do elle sonne du tonerre :diable: