Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BARRILLON IN DA HOUSE (© Pm)

• 64 réponses
  • 10 participants
  • 1 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BARRILLON IN DA HOUSE (© Pm)
Salut,

et non c'est pas ici la Baritililion, j'ai pas de sous mais moi j'ai
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

une 335,........................................................... mais pas une Gibson
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

pas une Epi non plus, .........................................encore moins cher,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je me suis fait offrir une Tanglewood AS35 gaucher à 250 EUR :bravo2:

Voilà Klawn n'a pas osé alors voici officiellement ouvert un thread pour discuter de la gratouille à Klawny :ange:

a++
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah perso, j'ai entendu des démos Line 6 (les dernières là, pour les packs...) au niveau de ma Diezel, aussi bien pour les sons clean que les distos. Bien sûr, c'est très travaillé avant d'être mis en ligne mais quand même...
Si bien que je me tâte pour un PODxt dans le futur, histoire de laisser l'ampli au local (quand on en aura un :( ) parce que je pense pas que je m'éclaterai moins sur le PODxt tellement c'est bluffant...
52
Ben moi je me dis qu'a l'enregistrement sur ma carte son pourri le Tonelab sonne mieu qu'une quantité innomable d'album que j'ai :mdr:
et tant mieu d'ailleurs, un ampli? pour quoi faire? :mdr:
53
A noté que les simulateur ca sonne la mort mais seulement sur des monitor je trouve
54
:humm:

master: vivement qu'il y en ait en occaz!
J'aimerai bien avoir un autre simu pour me des prises a double simu! :bravo:
55
Plus serieusement quand on commence a tapper dans le haut de gamme des amplis ca sonne quand meme mieu faut pas déconner :)
puis certain grain je les ai pas, comme le grain Laney par exemple (haaa la VH100R :aime2: )
56
Master-< le nombre de groupes que tu kiffes qui enregistre sur pod!! t'imagines pas!
Après les gars racontent des conneries en interview pour honorer leur contrat! :bravo:
57
Remarque moi mon preamp c un simulateur aussi.... :mdr:
58
D'ailleurs moi j suis en contrat avec pod!
Parce qu'en fait je n'enregistres que des castrats alsaciens!
59
Moui ben ca me gene pas les albums fait au pod, puis mon groupe fétiche enregistre sur Laney donc :) et c bien des Laney pas des pods lol
60
T'en es sur!? :???:

d'ailleurs y a des groupes qui ont leur gros amplis bien voyants sur scene et qui utilisent un pod derrière! :8O: