Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BARRILLON IN DA HOUSE (© Pm)

• 64 réponses
  • 10 participants
  • 1 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BARRILLON IN DA HOUSE (© Pm)
Salut,

et non c'est pas ici la Baritililion, j'ai pas de sous mais moi j'ai
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

une 335,........................................................... mais pas une Gibson
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

pas une Epi non plus, .........................................encore moins cher,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je me suis fait offrir une Tanglewood AS35 gaucher à 250 EUR :bravo2:

Voilà Klawn n'a pas osé alors voici officiellement ouvert un thread pour discuter de la gratouille à Klawny :ange:

a++
Afficher le sujet de la discussion
21
Héhé, va falloir sortir l'extincteur :mrg:
22
23
Attention les gars, j'arrive et à ce rythme dans 7 ans je rattrape votre compteur actuel :lol: .

a+
24
Au fait Klawn c'est pas un achat en aveugle mais un achat "l'en reste qu'un" :8O: :

Je m'explique:

- j'avais un budget de 250 EUR
- je voulais une copie 335
- de préférence en gaucher sous peine de frais supplémentaires pour la "gauchiser" :?!:
- de préférence neuve

Et bien il y avait 3 guitares dans ces critères dont 2 aux USA donc tu connais la démarche TVA+frais d'envoi et j'arrive à 350 EUR.

Conclusion: "l'en reste une" à 260 EUR TTC = Tanglewood ES35 (copie de335), neuve pour gaucher (avec de bons feedbacks pour le prix) et from SChleuzland (10 EUR de frais d'envoi).

Photos de la version droitier pour voir le monstre de plus près:

a+ :bravo2:
25
Tiens flag pour voir ce qu'elel vaut la gratte à klawny !

Jacky repenti. SeuRn

26

Citation : Tiens flag pour voir ce qu'elel vaut la gratte à klawny !

2.800 EUR si je ne m'abuse :noidea: (hein Klawn ?)

:lol:
27
Rooo mais ca se tripotte sur les gratte de luthier et je suis pas invité?
Ben moi je vais chercher ma Mayones demain matin NA!

j'ai trouvé une ptite photo pourri pour donner une idée :)

Le mec la c un gratteu de session allemand :mdr:

la c une SePRO Lizard de base, la miene étant une SeGTM Lizard Custom :) (sans floyd donc)
normalement je fais péter les photos dimanche :)
28
:bravo2:

Hey Master génial, l'attente de 2 Afiens s'achève tant mieux notamment pour les infos qu'on va bientôt avoir :aime2: .

Tiens sur la photo la gratte en haut à gauche avec des ouies c'est de chez Mayo aussi ?

a+
29
Ha oui c un monstre! c la Maestro, dans les 2400€ en france (plus chere en pologne lol, sisi c vrai)

plus d'infos ici!
30

Citation : Maestro series is a flagship of Mayones custom electrics, presenting our craftsmanship at its finest. Neck-thru-body construction with 11-piece Wenge-Mahogany-Maple-Amazaque neck. Flamed Maple top, Mahogany semi-hollow body and two separate oldschool f-shaped tone chambers. Body, neck and headstock outlined with 3-ply abalone binding. Ebony fingerboard inlayed with abalone flowers. Available with SchallerÔ tune-o-matic bridge & tailpiece with microtuners. Offered in chrome or 24K gold-coated hardware. Powered by Seymour DuncanÔ or GibsonÔ pickups. Available in transparent red-, black- & amber-burst. Sold only in limited self-numbered copies. For jazz, blues, and other obsessions...