Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et non c'est pas ici la Baritililion, j'ai pas de sous mais moi j'ai
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
une 335,........................................................... mais pas une Gibson
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
pas une Epi non plus, .........................................encore moins cher,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je me suis fait offrir une Tanglewood AS35 gaucher à 250 EUR
Voilà Klawn n'a pas osé alors voici officiellement ouvert un thread pour discuter de la gratouille à Klawny
Ah bah oui, c'est sûr que si Igor n'avait pas voulu de la PRS...
Les tofs, ça arrive... Faut juste que je me fasse prêter un APN.
En attendant, y'a toujours celle prise par Stéfan quelques jours avant que je reçoive la guitare mais elle est prise d'un peu loin, c'est sûr...
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/09/2004 à 20:01:10
Bah, je l'aime bien ce petit djeun's, alors j'ai fait un effort....
Et c'est finalement pas si mal une PRS.
0
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/09/2004 à 20:03:12
C'est clair qu'une PRS c'est pas mal surtout avec des EMG, hein Igor .