Sujet Peut-on attribuer un type de guitare à un style musical ?
- 65 réponses
- 20 participants
- 1 899 vues
- 7 followers
chante
Bonjour amis gratteux,
Je veux dire quelque chose comme guitare electrique pour : rock ou hard rock
guitare folk : country, pop
classique : classique ou Brassens
ou peut-on tout faire avec tout ?
enfin quelque chose comme ça,
Merci.
Chante
BertiB
Bach in the saddle
Bach BAch love
etc...
bon faut qu'je dorme moi....
Tryphon Tournesol
Bon à part ça les grattes de forme caractéristique; essaie de faire autre chose que du slide sur une hawaïenne à résonateur avec manche de section carrée.....
ibraz
Hors sujet : moi!!!!!!!! désolé pour le retard... j'en suis amoureux de ma dean, la manche est génial (en fait j'ai pas la custom 450...) par contre, la finition du corps est pas terrible (des fois jme demande même si c'est un corps de dean) c'est une h/s/s le humbucker est exellent pour le metal super précis( chirurgical meme) ça bave pas meme avec une mt2 gain a fond.24 frets... je sais pas quoi te dire d plus, normalement, vu les models actuels, tu devrais en tomber amoureux au premier coup d'oeil
sinon, sur le dvd de steeve vai (live in astoria, london) on voit un type qui joue attitude song avec une folk américaine sur laquelle il a greffé un humbucker type les paul et il sort un son balèze avec la disto.
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : Merci!!!!!!
Po de problèmepour le retard..ce n'est jamais que 9 mois...
jacusdecour
c est le V amp dont vous parlez !
est ce que les HIVES(j aime pas tro) c est du blues ?
regardez leurs guitares !!!
ecoute des disques (de preference des vieux) et tu auras une idéé des sons que la guitare electrique produit mais en mm temps on peut pas choisir pour toi !
Si la guitare electro accoustique te ressemble payes toi plutot un miroir correct parce que meme si t es tres laid faut quand meme vouloir !
jacusdecour
J AIME PAS LE METAL BOURRIN !!! MANOWAR ME FAIT PLEURER DE RIRE ON DIRAIT VRAIMENT QU ILS ONT DES PETITES BITES !
METALLICA EST LE SEUL ALBUM POTABLE (si si ouvrez vos oreilles le rest c est affreux)
EN PLUS ILS ONT MEME PAS D ARGENT¨POUR ACHETER DE LA VRAIE DROGUE : ILS FONT L HELICO AVEC LEURS CHEVEUX LONGS ET ENDUITS DE FAST FRET !
ne lisez pas ce qui est ecrit plus haut
jacusdecour
deltablues
Citation : si les gens pouvaient arreter de croire que la flying V c'est pour le metal!!!!
cette guitare est quand meme typée hard-rock..heavy-metal alors pourquoi pas metal tout court.. ..?!?TheStratGuy
Citation : ne lisez pas ce qui est ecrit plus haut
...trop tard!
Citation : MANOWAR ME FAIT PLEURER DE RIRE ON DIRAIT VRAIMENT QU ILS ONT DES PETITES BITES !
...mais pourquoi ce "on dirait" ?
Citation : EN PLUS ILS ONT MEME PAS D ARGENT¨POUR ACHETER DE LA VRAIE DROGUE : ILS FONT L HELICO AVEC LEURS CHEVEUX LONGS ET ENDUITS DE FAST FRET !
alors là rien à voir: c'est parce qu'ils n'ont pas d'argent pour aller chez le coiffeur qu'ils font l'hélico avec leurs cheveux longs et enduits de fast fret, nuance!
ET PUIS D'ABORD ARRETE DE CRIER, DEJA PARCE QUE CA RAPPORTE PAS UNE THUNE ET ENSUITE PARCE QU'ON N'EST PAS CHEZ LES SAUVAGES!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte