La deche a la main droite
- 83 réponses
- 12 participants
- 2 215 vues
- 0 follower
Anonyme
2164
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2003 à 21:27:45La deche a la main droite
Salut,
Voila j'aime pas du tout l'attaque de ma main droite (la main qui tient le mediator) je trouve ca trop mou, je suis dans le rythme mais y a un truc qui me gene, y a un truc qui va pas ca sonne pas, ca sonne pas bien.... c'est grave docteur????? comment faire pour ameliorer son jeu de ce coté la???
Voila j'aime pas du tout l'attaque de ma main droite (la main qui tient le mediator) je trouve ca trop mou, je suis dans le rythme mais y a un truc qui me gene, y a un truc qui va pas ca sonne pas, ca sonne pas bien.... c'est grave docteur????? comment faire pour ameliorer son jeu de ce coté la???
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 12/02/2003 à 14:24:21
Belle barbe en tout cas....
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 12/02/2003 à 14:27:14
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 12/02/2003 à 14:33:11
Mon REctifier est génial.... , kel superbe objet......héhé je suis triste pour ceux ki n'en possède pas un hihihi , ce ki est super impressionant........cé kil on vachement bossé sur les son klaire......ils sont vraiment beau...........oi je m'attendé à des super son saturé....et des son kliare de merde mais non....l
Oui autrement cé klaire ke la position "stylo" pour le mé"diator est à banir
Kida
Oui autrement cé klaire ke la position "stylo" pour le mé"diator est à banir
Kida
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 12/02/2003 à 14:33:53
Par contre elle est verte ta guitare, la vache !!
Willty - Keep music evil !!
Willty - Keep music evil !!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 12/02/2003 à 14:34:30
Et au fait ca donne quoi les modelisations vox?
Belle gueule l'ampli, en tout cas....
Belle gueule l'ampli, en tout cas....
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 12/02/2003 à 14:35:23
De même que la position médiator pour le stylo ! Par contre pour le reste, on peut prendre la position qu'on veut, l'idéal étant de varier !
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 12/02/2003 à 14:43:40
Comment ça ma guitare est verte ? Merde je me suis fais avoir par le vendeur, j'en voulais une rouge, et il profité que je suis daltonien pour m'en donner une verte !
Les modélisations Vox sont pas trop merdique je dirais. Il est peut-être bon de préciser que je n'ai jamais entendu de modélisations convenables (hormis Amplitube, encore que je l'utilise comme un autre ampli, et pas en remplacement), sinon j'ai regrêtté qu'on ne puisse pas bypasser la modèlisation et s'en servir comme un ampli normal.
D'une manière général i aurait tendance malgré tout à se rapprocher du grain Vox, à la fois assez gras dans les graves et plutôt incisif dans les registres plus aigus
Sinon le SuperLead n'est pas à moi, mais au batteur qui l'a acheté il y a quelques années de ça parce qu'il le trouvais beau ! Il l'a payé 2500 F
Les modélisations Vox sont pas trop merdique je dirais. Il est peut-être bon de préciser que je n'ai jamais entendu de modélisations convenables (hormis Amplitube, encore que je l'utilise comme un autre ampli, et pas en remplacement), sinon j'ai regrêtté qu'on ne puisse pas bypasser la modèlisation et s'en servir comme un ampli normal.
D'une manière général i aurait tendance malgré tout à se rapprocher du grain Vox, à la fois assez gras dans les graves et plutôt incisif dans les registres plus aigus
Sinon le SuperLead n'est pas à moi, mais au batteur qui l'a acheté il y a quelques années de ça parce qu'il le trouvais beau ! Il l'a payé 2500 F
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 12/02/2003 à 14:46:10
Slim herve---> tu semble dire qu'aucun modelisateur n'est a la hauteur d'Amplitube???
J'adore amplitube, mais si je veux une solution transportable, faut il qu'j'achète un ordo portable? Un rack vst?
J'adore amplitube, mais si je veux une solution transportable, faut il qu'j'achète un ordo portable? Un rack vst?
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 12/02/2003 à 14:51:25
Ben très sincèrement je n'en ai jamais entendu d'approchant !
Mais quand on voit la ressource que bouffe Amplitube, ça semble compréhensible.
Peut-être que un portable de course, avec Amplitube et Live (je crois que c'est comme ça que s'appelle l'application qui permet de jouer en direct) est une bonne solution !
Avec un p'tit SuperLead sur la scène pour faire joli et l'tour est joué !
Mais quand on voit la ressource que bouffe Amplitube, ça semble compréhensible.
Peut-être que un portable de course, avec Amplitube et Live (je crois que c'est comme ça que s'appelle l'application qui permet de jouer en direct) est une bonne solution !
Avec un p'tit SuperLead sur la scène pour faire joli et l'tour est joué !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 12/02/2003 à 14:59:13
Citation : Avec un p'tit SuperLead sur la scène pour faire joli et l'tour est joué !
ok, c'est bon a savoir, au début je pensais que les pods et consorts c'était mieux qu'amplitube....
- < Liste des sujets
- Charte