Sujet de la discussionPosté le 11/02/2003 à 21:27:45La deche a la main droite
Salut,
Voila j'aime pas du tout l'attaque de ma main droite (la main qui tient le mediator) je trouve ca trop mou, je suis dans le rythme mais y a un truc qui me gene, y a un truc qui va pas ca sonne pas, ca sonne pas bien.... c'est grave docteur????? comment faire pour ameliorer son jeu de ce coté la???
Citation : Comment ça ma guitare est verte ? Merde je me suis fais avoir par le vendeur, j'en voulais une rouge, et il profité que je suis daltonien pour m'en donner une verte !
Comment tu peux savoir si c'est rouge vu que t'es daltonien
Bon j'arrete les connerie maintenant, je vais aller me faire gréffé un metronome dans la partie droite de mon cerveau!!
BOn ben j'ai bossé ca toute la soirée et donc j'en tire les conséquence que c'est clair que ca vieux en faite sauf...pour les aller retour etouffé sur une corde qui speed à mort, la je prefere garder ma technique de "je te tiens le mediator au bout du pouce et de l'index et je bloque mon petit doigt sur la derniere corde" mais bon tous les guitaristes ne sont pas pareil et chacun a ses méthodes!!! mais merci pour les conseils c cool