Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La deche a la main droite

• 83 réponses
  • 12 participants
  • 2 217 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La deche a la main droite
Salut,

Voila j'aime pas du tout l'attaque de ma main droite (la main qui tient le mediator) je trouve ca trop mou, je suis dans le rythme mais y a un truc qui me gene, y a un truc qui va pas ca sonne pas, ca sonne pas bien.... c'est grave docteur????? comment faire pour ameliorer son jeu de ce coté la???
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Vous croyez que Ricoo a eu sa réponse ?
43
Bon, ben on est d'accord alors????
Pour bien jouer........faut bien jouer :8O: Je sais c'est c..
Pour revenir au topic, ben faut travailler, travailler,travailler....
Le principal, c'est d'arriver à trouver TA façon de jouer..... :clin:
Quand tu y serra, tu t'en apercevra :clin:
44
Un autre truc aussi.
Si tu penses que la route est longue, la réponse est oui
Si tu crois qu'elle à une fin ,c'est non...........
On découvre toujours quelque chose :clin:
45
Mystique anjuna.....

:???:

Queeeeeeeedale: !!!

:mdr:
46
Ouaaaa, ca dérape un peu a mon goût.........je comprend ce que tu dit leto, j'utilse d'alleurs cette facon de jouer......j'ai du mal a croire que t l'applique sur toutes tes rytmiques d'ailleur ce n'est pas possible...tu fait comment avec les silences ?........Eddebish keep cool :clin: ,le but est d'être de bonne fois et pas de s'acharner sur un povre "slow shredder" :clin: ...........si un débutant lit vo propos et les appliques je crains le pire :lol: ...c'est tout
47
Promis j'suis à jeûn.
Mais SI!
T'imagines........?
48
C'est pas faut, mais quand on :aime: , on s'emballe vite........ :clin:
49
Kida--->

Citation : Sauf pour jouer le blues avec un son bien pourrave et trois petards entre les dents!!!

non non, ca c'est moi!! :mdr:
Tu as du mal comprendre.... :((
50
Hihi c'est moi aussi :lol:, un bon petard hummmmmmmmmmm.....je me sent persecuter :clin: ......

Bon au final on est bien d'accord............LA GUITARE SA cE JOU AVEC LES PIEDs !!!!!!!!! , les mains droite et gauche servant à rouler :lol: , tout ce jou entre le pouce et l'index.......bon fo bien sentir le truc........oups merde je m'égare me suis tromper de topic :mdr: