Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La deche a la main droite

• 83 réponses
  • 12 participants
  • 2 212 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La deche a la main droite
Salut,

Voila j'aime pas du tout l'attaque de ma main droite (la main qui tient le mediator) je trouve ca trop mou, je suis dans le rythme mais y a un truc qui me gene, y a un truc qui va pas ca sonne pas, ca sonne pas bien.... c'est grave docteur????? comment faire pour ameliorer son jeu de ce coté la???
Afficher le sujet de la discussion
51
En vérité, je pense que trop de gens(dont moi) veulent sonner expressif au début, et du coup neglige le "droit".
Alors que c'est l'inverse qui serait idéal!
52
Bon c'est un peu parti en cou*lle vers le milieu du post la :mdr: mais merci pour les conseils, j'ai trouvé a peu pres ce qu'il fallait que je fasse!!
Maintenant pour les petits rigolo qui font des smileys avec des petards... faite passer la combinaison des touches (et le petard) pour le faire :mdr: à chaque fois je vois des super smileys qu'il n'y pas dans la fentre du message!!!
MERCI LES GENS POUR LES CONSEILS et donc si j'ai bien compris mon pied droit stupide, mon pieg gauche intelligent, je roule de la main gauche et tiens la souris de la main droite pour tassez le tout a la fin... mais j'ai pas compris les dents en attendant elle font quoi?
53
Elles claquent ... les dents ! :bravo:

Willty - Keep music evil !!
54
Vous avez pas parlé de la prise en main du médiator, alors que pour moi tout est venu de là, le jour où j'ai changer sur les conseils d'un pote, j'ai obtenu un jeu beaucoup plus droit et pêchu, avec en plus une facilité déconcertante pour obtenir les harmoniques, alors qu'avant je devais faire des acrobaties pour le moindre petit sifflement.
55

Citation : Vous avez pas parlé de la prise en main du médiator, alors que pour moi tout est venu de là, le jour où j'ai changer sur les conseils d'un pote, j'ai obtenu un jeu beaucoup plus droit et pêchu, avec en plus une facilité déconcertante pour obtenir les harmoniques, alors qu'avant je devais faire des acrobaties pour le moindre petit sifflement.

Ouais, explique un peu stp !!!
En général, ça se passe entre le pouce et l'index... C'est la position de l'index qui importe ???
56
Slim, demerde toi pour prendre une photo de comment tenir son médiator et scan la nous sur le post :bravo: ou explique nou stp
57
Au départ, je le tenais un peu comme un stylo, c'est à dire "en pince" entre le bout de l'index et du pouce (je sais pas si c'est clair). Maintenant, mon poing est presque fermé, et le médiator se trouve coincé entre les premières phalanges. Ma main est beaucoup plus près des cordes, la prise en main est bien meilleure, et j'ai plus de fermeté dans l'attaque
58
J'ai mis deux belles photos dans mon profil, je les laisse que jusqu'à ce soir
59
Pu*tain je joue comme tu jouais avant donc je vais changer ca vite fais....mais lorsque tu joue en aller retour etouffé super vite style les gros trucs de metal ou de punkrock tu fais cooment, tu le tiens pareil???
60
Oui ! mieux est ta tenue de mediator, meilleure ta précision sera ! En plus tu auras moins mal au poignet !! :D:

Willty - Keep music evil !!