Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La deche a la main droite

  • 83 réponses
  • 12 participants
  • 2 156 vues
  • 0 follower
1 La deche a la main droite
Salut,

Voila j'aime pas du tout l'attaque de ma main droite (la main qui tient le mediator) je trouve ca trop mou, je suis dans le rythme mais y a un truc qui me gene, y a un truc qui va pas ca sonne pas, ca sonne pas bien.... c'est grave docteur????? comment faire pour ameliorer son jeu de ce coté la???
2
:bravo: JOUEZ DES HEURES ET DES HEURES MEME SI çà FAIT MAL !!!
et qu'au début c'est pas folichon !!! :??:

Et surtout jouez doucement et pas vouloir que le morceau sonne tout de suite à son tempo d'origine !!! Seuleument après avoir maitrisez ton attaque, tu augmentera le tempo, sinon ton jeu restera approximatif ! :clin:

a+

ZicMan --- and the beat goes on... :8)
3
C'est en forgeant qu'on devient forgeron :clin:
4
Fais aussi attention a l'etat de tes mediators. Mediator usé pas bon pour jouer (genre des pelures de plastique ou emoussage... :non: ) Essais aussi d'autres epaisseurs, d'autres matières...peut etre....
NB: c vrai qu'on néglige svt le jeu de la main droite alors qu'il est aussi important que la main gauche...ca va etre dur de perdre de mauvaises habitudes qui font que ton son ne te conviens pas, mais comme le conseillent les autres recommences presque de zéro avec une concentration de moine boudiste sur ta main droite et tres lentement voire en exagerant ton attaque....
5
ATCHAO et bon courage, ne desesperes pas
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
6

Citation : JOUEZ DES HEURES ET DES HEURES MEME SI çà FAIT MAL !!!


Je joue quoi, des morceau ou y a t'il des truc en particulier a faire???
Dois je me remettre au metronome :(
Merci les gens pour les conseils
7
Ben......teste des trucs un peu Funky pitêtre..... :???: Là ta main droite bin ava bosser non de djiou
Enfin si y'en à qui ont d'autre idées..... :clin:
Bon courage!!!!!!!
8
Essai les aller-retour pairs et impaires , les sauts de corde, les arpèges au mediator...
Est ce que tu pratique l'aller-retour déjà?????ou bien attaques tu tjrs vers le bas ou vers le haut????
donnes des precisions si tu veus qu on te "conseille", n attends pas la solution miracle comme ça.... :??:
9
Ouais ouais aller-retour tjs j'ai pas le sweeping ca m'induit en erreur pour le rythme, je joue donc tjs en aller-retour!!
Pareil lorsque je fais des gros riff genre metal, punk,funk tjs en aller retour!!
10
Bon alors t'attends koi comme truc????Expliques un peu!!!!!!