Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 13:21:57Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom.
voila
Hors sujet : Bon ok Honorbrachios! Je vais faire des photos de mes grattes ce week-end... Donc voilà... Vous vous foutez de ma gueule si je vous dis que j'ai jamais essayé un numérique?
Ouais chuis un traditionaliste.....
Du nouveau : la cour d'appel des Etats-Unis a infirmé le premier verdict condamnant PRS. Le fabricant annonce qu'il va reprendre des maintenant la fabrication des modèles Singlecut ...
Hors sujet : Waouh ! Je viens de lire ce thread du début en rentrant de répèt ce soir... mieux qu'un film a la télé, mieux que shakespeare, je dis bravo ! Si un jour y a les oscars du forum, faudra présenter les premières pages de ce thread.