Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)

• 185 réponses
  • 18 participants
  • 6 606 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) :furieux: .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom. :bravo:
voila
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : mais seulement ca menerve de voir des gens qui parlent alors quils ne connaissent pas

et tu parles de qui ?
Pour les prix je suis juste aller voir chez thoman....
Et pour la LP Std on vient de te dire qu'elle était a 2000e ! Tu lis trop vite...

Que tu sois pro PRS c pas le problème
Perso je suis pro luthier !
82
Moi aussii j'aimais gibson mais ils mont trop decu comme bcp de gens je ne pouvais donc pas laisser dire ça sur PRS.dailleurs on ne voit pls quelles sur la scene internationale.
83
C cool que tu sois luthier moi je suis vendeur de grattes et les prix je les connais bien.
84
Il a pas dit qu'il était luthier mais pro luthier... pas pareil!
Un peu plus à l'ouest...
85
La les paul standard est a 2700-2800 euros, si tu las eu moins chères c'est soit parceque c'etait de locaz ou alors la magasin nen voulaitr plus ou pire c'est un bradeur de gratte.
86
Mais qu'ai je dit de si répréhensible sur PRS ?
Qu'elles sont plus cher que les LP ? C'est un fait avéré en allant fair un tour sur n'importe quel mag qui vends les 2 marques !
QU'elles sont fabriqué entiérement numériquement ? C'est équalement un fait rapporté par un luthier membre qe la guilde américaine des luthiers !
Le seul reproche que je fait a PRS c le prix compte tenu de la fabrication entiérement numérique c tout...
87
Oui il preferes les grattes de luthier c normal.perso jen ai pas
88
De plus Thomann peut être considéré comme LA référence...
Un peu plus à l'ouest...
89
Pour les prix!!
Un peu plus à l'ouest...
90
Tu as raison le prix est trop élevé jespère que ca va sarranger.