Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 597 653 vues
  • 429 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
1691
La mienne est tellement bordélique qu'elle n'a tout simplement pas son mot à dire sur l'aménagement intérieur. Ca simplifie bien des choses... mrgreen
1692
ca va être chaud pour faire passer les Adam S3A mais bon en même temps vu comment ca sonne... noidea

Le marchand de sable

1693
Hors sujet :
Will juste pour savoir t'es au courant qu'il y a d'autres sites qu'AF sur internet ?

1694
1695
Ce black body me rend très triste. C'est juste une honte.

Quant à l'USB machin :

Citation :
Playing the file from a deeply embedded folder instead of from top of directory:
Audible.
Seems to have same effect when file path name is maximum length, regardless of directory structure. Probable reason -- buffering issue, since the music playback software takes considerably longer to load the data prior to playback in these cases.

Je trouverai ça pas très fin mais mignon si c'était une blague, là j'ai un doute et ça me consterne.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 17:20:53 ]

1696
Le coup des répertoires
1697
et ces cons considèreront que c'est inutile de se renseigner sur la façon dont marche un ordi, un système de fichiers, etc puisque la vérité c'est que la différence est AUDIBLE.

1698
comme quoi il faut pas trop faire confiance à ses oreilles !

La musique adoucit les meurtres...

1699
Citation :
comme quoi il faut pas trop faire confiance à ses oreilles !
Mais plutot à celles de sa femme qui passe par hasard mais qui, meme elle, entend la difference

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 21:00:37 ]

1700
l'amour rend sourd chez ces gens là.

Non je ne mettrai pas de pull