Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 078 réponses
  • 456 participants
  • 2 590 650 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
1701
Moi ça ne me rend pas triste au contraire, c'est la grosse barre de rire de la fin d'année là.

Nonconf j'espère que le torpedo utilise surtout des 0 et pas trop de 1, parce que la différence est AUDIBLE.
1702
Citation :
j'espère que le torpedo utilise surtout des 0 et pas trop de 1, parce que la différence est AUDIBLE.




J'ai moi aussi eu un coup de cœur pour l'effet du sous-répertoire. C'est fort. Respect.
1703
Citation :
Nonconf j'espère que le torpedo utilise surtout des 0 et pas trop de 1, parce que la différence est AUDIBLE.


Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1704
C'est pas un gri-gri  mais je trouve que ca rend le son bien plus petant......


ass speaker
1705
Un lien assez drôle

http://mcintosh.jbl.free.fr/

Voir les "10 enceintes les plus chères (et moches) du monde, et le MacInstosh (perle aux yeux rouges)

WAF !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1706
1707
La première enceinte proposée est installé dans le studio de mastering de Bob Ludwig si je ne me trompe pas...
Punaise... 1 million de dollars dans une grande cave.... ça doit sonner vachement bien si y'a pas de traitement acoustique!
1708
Citation :
Punaise... 1 million de dollars dans une grande cave.... ça doit sonner vachement bien si y'a pas de traitement acoustique!

Je ne sais pas comment est ta cave, mais la mienne n'a pas tout à fait le même look que celle-là. gageons qu'ils ont mis quelques euros dans un petit traitement tout de même.

Sinon le système est juste un summum de laideur.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1709
Hors sujet :
C'est pas un gri-gri  mais je trouve que ca rend le son bien plus petant......


ass speaker

Le summum du mauvais gout.. ...
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
1710
Nooon. Je suis sur qu'on peut trouver pire !

Déjà, regarde les JBL Eon

Ou ça

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 13:29:24 ]