Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 451 réponses
- 473 participants
- 2 777 445 vues
- 441 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
bara
Citation : Transparent a décidé d’utilisé un boîtier en matériau non métallique dans le reste de la gamme MM afin de réduire le prix final
Ouf, on l'a échappé belle...
pek
Mon appart a enfin cessé de vibrer a cause des cables qui le traverse de part en part, on ne sent tplus les vibrations du lave linge qui essore (je l'ai entouré de cable) et je suis pret en cas de seisme dans ma ville...
Anonyme
macdriverz
pek
Pov Gabou
Citation :
+10000 un vrai audiophile sait que ca coute cher d'avoir un son optimal chez soi
On est bien d'accord. Le seul point d'achoppement, c'est le sait.
pek
Anonyme
Anonyme
Citation : un cable ça doit pas couter plus de 500 euros
30-40 € Grand max.
Anonyme
Anonyme
ça se trouve, c'est juste pour vendre des cables 100 fois moins chers (et donc encore bcp trop !) à des gugus en leur disant que c'est presque quasiment aussi bien ("soit dit de vous à moi, entre nous, bien sur"...) que le gros inabordable !
pek
safred
il vaut largement son prix ce cable
pemberton
Citation : +10000 un vrai audiophile sait que ca coute cher d'avoir un son optimal chez soi
C'est pour ça qu'il vit encore chez ses parents!!
le reverend
Ca me fait (automatiquement) penser à tous ces types qui achetent du matos de dingue avec des courbes de réponse de ouf, tout ça pour passer du mp3.
Ou les écrans géants d'1 m de diagonale pour y passer du divx.
Tout ça est très logique
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
microwAves
Citation : Ou les écrans géants d'1 m de diagonale pour y passer du divx.
c'est pour bien voir les pixels, comme ca quand tu passes sur un dvd, meme pourrie, t'as l'impression d'avoir un systeme de dingue
(c'est une vanne mais en reflechissant c'est pas forcement con)
thurston
par contre il est idiot de prendre un "HD ready top quality big price" pour des dvix.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
totoonline
Citation : Ce nouveau montage pousse plus loin la qualité de transmission du signal numérique.
Câble numérique AES/EBU
Triple isolation coton non traité, blindage vapeur d'argent/nylon, connections argent ou or,câble argent pur cryogénisé, fiche en buis tournée et poli puis protégé par trois couches de cire biologique antistatique (cire d'abeille, de carnauba, huile de lin et ricin, propolis, résine de colophane, baume de Copaïva,...)

http://audioprana.free.fr/aes-ebu-buis.htm
safred
Anonyme
je suis sur que ce cable retransmet mieux les voix !!!
Dr Pouet
Sans doute un câble pour la radio ou le reportage.
thurston
...de l'utilité de faire un cable bio...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
Roµ
Maintenant il faut trouver l'ampli où les connections se font sur la façade avant pour voir les câbles
nonconforme
Citation : c'est un bel objet
... pour une corde à sauter format AES/EBU.
+1 avec Duch, sans le prix ça compte pas.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte