Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 440 réponses
- 473 participants
- 2 775 617 vues
- 441 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Anonyme

le reverend

8271e post, on parle toujours de la dégradation de la musique mp3

> linn134, une beurre-sucre pour moi
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 16:23:51 ]

Dr Pouet

je viens faire un tour ici pour reprendre un peu le contact avec ce topic
8271e post, on parle toujours de la dégradation de la musique mp3![]()
Il y a des incontournables.

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 16:32:54 ]

laurend

WTF ?
WAF à -20
Divorce assuré.
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

le reverend

Dr Pouet
ouiiii !
la photo est pas d'hier, et le magazine devait déjà etre vieux à ce moment-là. Je ne l'achete plus depuis belle lurette
(la copine à gai luron)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

xHors sujet :Dr Pouet
ouiiii !
la photo est pas d'hier, et le magazine devait déjà etre vieux à ce moment-là. Je ne l'achete plus depuis belle lurette
(la copine à gai luron)
> la copine à gai luron

> Je ne l'achete plus
D'ailleurs ça s'est arrêté il y a quelques années. J'avais acheté le dernier du coup. Et c'était assez intéressant parce-qu'ils présentaient les différents intervenants, avec leurs préférences, leur propre système... et aussi les enceintes de référence de l'auditorium du journal, alors qu'à ma connaissance les modèles n'étaient jamais indiqués et donc entourés d'un certain mystère.
Par contre, je ne sais pas pourquoi ils maintenaient ce mystère, alors qu'ils indiquaient les modèles de lecteur CD et ampli qui leur servaient de comparaison avec le modèle en test.

Anonyme

Dr Pouet

le reverend

> Dr Pouet

Dr Pouet

Pucelle_Dabidjan

Hors sujet :
Ma copine aime le steampunk.

Tee-O

http://www.monoandstereo.com/2015/06/telos-audio-quantum-stickers.html#more
A utiliser sans modération:

Sinon le lien constructeur , les stickers ne sont pas encore référencés,
mais les produits existants sont d'un niveau !!!!

https://www.telos-audio.com.tw/html/pd_new.html

blackbollocks

German scientists found a natural electromagnetic wave which resonates at a frequency lesser than 10 Hz, they named it the Schumann resonance wave. In a separate case, a resonating electromagnetic wave was discovered by surprise. That too, is lesser than 10 Hz, an extremely low frequency (ELF) electromagnetic pulse. These frequencies are so close to the brainwave frequency of human being. Some body tissues even started to show signs of resonance effect.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

microwAves

Citation de linn134 :Un truc pour faire des crêpes?
On dit un bilig monsieur![]()

Anonyme

Ce qui est regrettable, c'est qu'il y a aussi une marque de matériel audio pro très sérieuse qui se nomme Telos : https://www.telosalliance.com/Telos
Telos est une marque connu dans le domaine du broadcast pour ses inserts téléphoniques très performants. Vous écoutez des Telos tous les jours sans le savoir.

Anonyme

Will Zégal

Pucelle_Dabidjan

Juste un petit constat. J'étais hier sur le site hifiengine. Je surfais depuis mon mobile et j'ai un firewall sur ce dernier. Vous ne devinerez jamais le nom du cookie de ce site que j'ai reçu : "IdiotsThatPayTooMuch" (je n'ai plus le souvenir exact du terme, mais c'était quelque-chose comme ça.

Anonyme

slave1802

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Anonyme

Y a une vieille blague récurrente chez ces moqueurs d'ingé-son, à propos des guitaristes, capables d'identifier quel est le type de micro utilisé sur une gratte, et mieux, si dans l'ampli il y a des lampes Tesla, Sovtek ou Telefunken, mais incapables d'entendre que leur jack a plein de faux contacts.

Anonyme

Rickton

On peut aussi trouver des guitaristes idiotphiles ?
En tout cas, y'a du matos pour eux :
450€00 hors frais de port, le support de pédale...
L'idiophilie c'est pas de mettre du fric dans un truc. C'est par exemple de dire que ce pedalboard sonne mieux parce que l'alliage utilisé résonne à la fréquence de l'acajou... Sinon acheter un bijou serait de l'idiophilie?
Et puis les pedaltrain sont chers mais plutôt bien fabriqués.
- < Liste des sujets
- Charte