Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 103 réponses
  • 457 participants
  • 2 601 103 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
3291

on appelle ça le comique de répétition mrgreen

3292
Je ne suis pas sur qu'on l'avait déjà eu avec un XLR. Amha, c'est une première.

Je pense qu'on a dû avoir à peu près tous les autres. Sauf le speakon, peut-être.

Ah, on n'a pas eu non plus le petit bout de câble mini-jack à rajouter à son câble de casque pour rendre le son 'achement plus top moumoute. Ou alors ça m'a échappé.
3293
Franchement vous pensez pas plutot que ce site audiophonics est un gros fake ?
J'ai un peu du mal à croire à un truc aussi gros quand même. :|

 

 

3294

L'industrie du câble à flairé un super filon. Je sais pas depuis combien de temps ils se platinent leurs testi avec les câbles hifi. Mais quand tu vois les magazines hifi, c'est remplis de câbles à 300 euros/m et plus.

3295
je pense pas qu'audiophonics soit un site fake. ils vendent des trucs assez intéressant aussi genre leur catalogue de haut parleur est pas mal.
3296
x
Hors sujet :
Pucelle, ta signature ne marche pas!
3297

Hors sujet :

 ok. Merci !

 

3298
Citation de sylvainmoreau :
Franchement vous pensez pas plutot que ce site audiophonics est un gros fake ?
J'ai un peu du mal à croire à un truc aussi gros quand même. :|

Non, lis ce thread pour t'en convaincre.

N2h2 > ba c'est surtout que le thread a presque 3300 réponses et que tous les 300 / 400 réponses quelqu'un poste un lien vers un câble à quelque centaines ou milliers d'euros suivi des mêmes réactions. Au bout d'un moment quand tu suis le thread depuis le début y'a comme un gros déjà vu assez lassant.
3299

Ca ferait presque oublier les autocollants miracles ou les pierres à poser sur ses enceintes. Mais, peut-être qu'on a effectivement fait un peu le gros du tour du sujet.

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 11:46:39 ]

3300
Salut a tous,

Apres avoir hésité entre du monster cable , du mogami; et du sommer cable pour recabler mon petit home studio j ai trouvé sa :

http://www.global-audio-store.fr/adam-hall-cable-microphone-krystal-series-occ-xlr-male-femelle-1-metre-p-369.html
C est un des seul cables audio pro avec Vovox qui utilise un crystal de cuivre pur( et non pas plein de cristaux ... ). sa s apelle du cable OCC.
Bref c est tres pur comme son et sa ne coute presque rien!!
Cable trouvé en fouinant sur un forum hifi et comparé a des câbles bien plus cher !

j ai tous recablé avec sa c est un bonheur de precision neutralité et musicalité.

bon week end a tous


Baptiste

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 11:55:05 ]