Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 544 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
3831
Citation :
J'ai la face avant un peu incurvée vers le haut, mais il paraît que c'est normal et voulu.


Oui, ça a l'air d'être pour des histoire de phase. http://petoindominique.fr/php/phase.php
3832

Pourtant, sans mentir, le tweeter est en multicouche de Neodym et la face avant est incurvée dans le but de synchroniser la temporalisation des ondes...

dixit le manuel  mrgreen ...

3833
temporalisation et phase, ça se recoupe. Puisque l'onde met un certain temps à se déplacer dans l'air.
Un moyen d'ailleurs de remettre plus ou moins en phase des signaux dans un séquenceur est de décaler temporellement l'un d'eux.

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 20:55:30 ]

3834
C'est certain, mais "synchroniser la temporalisation des ondes" ça fait très :Tranxen 200: comme même.
3835
Ha oué ! J'avais même pas tilté :aime:
3836
Citation de steve.lukather :
De toute façon si t'as pas une pyramide quantique Albat dans la pièce, peu importe où tu places tes enceintes, elles n'auront pas un rendement ionique maximum et paroxysmique et l'air entrant en phase vibratoire polarisée n'offrira qu'une adhérence limitée aux photons sensoriels contenant l'information auditive primaire et essentielle.
Bref t'es mal...


ça peut se soigner par homéopathie ?? :-D
3837
Citation :
Bref t'es mal...

Il me reste des chausettes sales si vous voulez...
3838
La semaine dernière, ma mère est revenue d'un magasin bio avec un magazine gratuit, intégralement rempli d'inepties (du genre radiesthésie, pouvoir des cristaux, magnétiseurs etc…) le magazine en question est rempli de pubs vu qu'il est gratuit.
Et entre une pub pour une secte et une pour la géobiologie, devinez qui on trouve ?

image.php

Et oui. on pouvait s'y attendre ; partout où il y a de la pseudo-science et des charlatans, il y a OSH-anti-MIS.

Ah oui, rassurez-vous, ma mère ne croit pas à tout ça.
3839
Citation de calme-profond.com/ :
c'est un effet relaxant comme celui que vous ressentez sous un arbre
:boire2:

Ca fait un peu liberté cosmique vers un nouvel âge réminiscent

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

3840
x
Hors sujet :
Citation :
ma mère est revenue d'un magasin bio avec un magazine gratuit, intégralement rempli d'inepties (du genre radiesthésie, pouvoir des cristaux, magnétiseurs etc…)

Elle n'a pas de bol. Celui que distribue notre magasin bio est dépourvu de ce genre de conneries. J'ai été très surpris quand je l'ai lu, mais visiblement, que ce soit au niveau des articles ou au niveau des pubs (un peu moins pour les pubs, mais ça reste soft), ils filtrent sévère.

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 12:59:09 ]