Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 230 réponses
- 471 participants
- 2 744 924 vues
- 439 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Anonyme

J'ai la face avant un peu incurvée vers le haut, mais il paraît que c'est normal et voulu.
Oui, ça a l'air d'être pour des histoire de phase. http://petoindominique.fr/php/phase.php

Pucelle_Dabidjan

Pourtant, sans mentir, le tweeter est en multicouche de Neodym et la face avant est incurvée dans le but de synchroniser la temporalisation des ondes...
dixit le manuel ...

Will Zégal

Un moyen d'ailleurs de remettre plus ou moins en phase des signaux dans un séquenceur est de décaler temporellement l'un d'eux.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 20:55:30 ]

Zerosquare

Anonyme

Anonyme

De toute façon si t'as pas une pyramide quantique Albat dans la pièce, peu importe où tu places tes enceintes, elles n'auront pas un rendement ionique maximum et paroxysmique et l'air entrant en phase vibratoire polarisée n'offrira qu'une adhérence limitée aux photons sensoriels contenant l'information auditive primaire et essentielle.
Bref t'es mal...
ça peut se soigner par homéopathie ??

AlexandreC

Bref t'es mal...
Il me reste des chausettes sales si vous voulez...

Shreddator

Et entre une pub pour une secte et une pour la géobiologie, devinez qui on trouve ?
Et oui. on pouvait s'y attendre ; partout où il y a de la pseudo-science et des charlatans, il y a OSH-anti-MIS.
Ah oui, rassurez-vous, ma mère ne croit pas à tout ça.

speedkills

c'est un effet relaxant comme celui que vous ressentez sous un arbre

Ca fait un peu liberté cosmique vers un nouvel âge réminiscent
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Will Zégal

Citation :ma mère est revenue d'un magasin bio avec un magazine gratuit, intégralement rempli d'inepties (du genre radiesthésie, pouvoir des cristaux, magnétiseurs etc…)
Elle n'a pas de bol. Celui que distribue notre magasin bio est dépourvu de ce genre de conneries. J'ai été très surpris quand je l'ai lu, mais visiblement, que ce soit au niveau des articles ou au niveau des pubs (un peu moins pour les pubs, mais ça reste soft), ils filtrent sévère.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 12:59:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte