Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 440 réponses
- 473 participants
- 2 775 749 vues
- 441 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Anonyme

Revoyons le développement du projet:
le mec coule une pyramide en résine, se dit "merde ça m'a couté 100francs (suisse), faudrait que j'amortisse en le vendant 200".
Invite son pote, branche les McIntosh et les Nautilus:
-Alors?
-Ah ouais ça sonne bien, dis. C'est combien?
-1000 Francs (suisse)

Spacionot (ex Cola Verde)

Des tests à l’aide d’appareils scientifiques ont pu démontrer son influence sur le champ magnétique terrestre.
c'est pas faux si les métaux contenus dans la pyramide sont ferreux...A mon avis tout objet contenant du métal ferreux inter-agit avec le champ magnétique terrestre...
[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 21:20:50 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

lulu ramec

Anonyme

Tous ceux qui ne croient pas à l’influence des câbles sur le son de leur système refuseront sûrement de tenter l’écoute de la « petite pyramide » avec leur équipement vénéré, par peur du ridicule ou de se faire accuser d’user de sortilèges sûrement répréhensibles
Voilà, tout est dit dans les témoignages !

Dr Pouet

on l'a déjà vu passer celui là non ??
Citation :Des tests à l’aide d’appareils scientifiques ont pu démontrer son influence sur le champ magnétique terrestre.
c'est pas faux si les métaux contenus dans la pyramide sont ferreux...A mon avis tout objet contenant du métal ferreux inter-agit avec le champ magnétique terrestre...
C’est pareil quand on fait caca : notre crotte attire la Terre. C’est modeste, mais réel pourtant.
[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 21:55:14 ]

Anonyme

C’est pareil quand on fait caca : notre crotte attire la Terre. C’est modeste, mais réel pourtant.

Push-Pull

Anonyme

Dr Pouet

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

kosmix

C’est ce qu’on appelle la physique amusante.
Et impertinente

DarXyde

Faut pas pousser enfin !
Bah un peu quand même, ça tombe pas tout seul

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 01:01:38 ]

DarXyde

surtout si tu es assis sur une pyramide Orgosound
Je ne veux même pas savoir pourquoi

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

Pucelle_Dabidjan

Je note que, dans sa liste"clients", il a quelques-uns des plus beaux vendeurs de grisgris de la Suisse romande. Dont un des listés, qui est littéralement dangereux comme type. Le fameux qui voulait me proposer des câbles à 750 euros le mètre en arguant que plus le trajet et la puissance étaient importants, plus il fallait que je diminue la section de mon câble pour diminuer les effets de peaux et autres hallucinations audiophiles.

lulu ramec

kosmix

Dr Pouet

des câbles à 750 euros le mètre en arguant que plus le trajet et la puissance étaient importants, plus il fallait que je diminue la section de mon câble pour diminuer les effets de peaux et autres hallucinations audiophiles.
Au diable la loi d’ohm et autres calembredaines !

lulu ramec

(c) moi

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Wolfen

câbles boosté à l'i.a. qui écouteront le signal en amont pour adapter leur résistance
On est pas très loin de ça avec le format MQA

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

DarXyde

Ou sur bain d'huile...
[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 07:49:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte