Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 440 réponses
- 473 participants
- 2 775 025 vues
- 441 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

renardeaux

Citation :câbles boosté à l'i.a. qui écouteront le signal en amont pour adapter leur résistance
On est pas très loin de ça avec le format MQA(mon Q audiophile ou un truc comme ça)
C'est bien ce que j'ai toujours dit, l'analogique y a que ça de vrai CQFD

Be seeing you!

DarXyde

Cf: Les Borgs
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

ocoughi

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Et pour être plus précis sur l'exemple du bon docteur, la masse qui attire la Terre ne change pas, le caca est déjà là même si non encore visible avant défécation. En revanche ce qui change c'est la distance entre les deux masses : elle diminue, la force d'attraction augmente.
mais pourquoi j'écris des trucs pareils sur un forum de zicos moi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 12:03:58 ]

Dr Pouet

Par souci d’exactitude scientifique.

le reverend

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

NiNee

PQFD...

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 20:34:36 ]

Anonyme

Excellente chaîne
Il fabrique pas des Pyramides de Ionisation Hautes Fréquences en okoumé, par hasard?

Trantor

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

Anonyme

Sur le site, y a aussi un cable ethernet à 900€ le mètre, qui d'après le site est le cable donnant le meilleur son au monde.
Ca je crois pas que j'avais déjà vu, des câbles ethernet idiophiles. A quand un modem idiophile ? Voire carrément un FAI qui ne permet de downloader des octets sélectionnés à l'oreille ?
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 18:51:34 ]

TomA SL

kosmix

Sais pas si on l'avait déjà épinglée celle-là: la carte USB audio , pour relier le PC à un DAC.
Carte USB audio avec alim externe s'il vous plaît (pour qu'il n'y ait aucune perde de données j'imagine)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dr Pouet

Sur le site, y a aussi un cable ethernet à 900€ le mètre, qui d'après le site est le cable donnant le meilleur son au monde.
Remarque ce n’est pas faux. C’est juste qu’ils ont tous le meilleur son au monde.
des octets sélectionnés à l'oreille

kosmix

Spacionot (ex Cola Verde)

USB Card FEMTO
435 €
The ultimate military grade USB Audio output for desktop PCs
"military grade" c'est idéal pour écouter de la musique militaire

kosmix

DarXyde

Sais pas si on l'avait déjà épinglée celle-là: la carte USB audio , pour relier le PC à un DAC.
Mais la voilà la solution pour les Roland Boutiques qui font de la ronflette en USB !
Sans oublier pour régler les décrochages de mon Virus TI 2 ! J'en prends 4 !

Ils iront très bien avec mes câbles Usb en plaqué or idiophiles
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 23:38:06 ]

The cat

Pour revenir à la vidéo postée, Samuel Mamias fait de super réalisations.
Et oui il était amateur jusqu'à peu maintenant il propose des formations en ligne.

Anonyme

Anonyme

Pour le reste, le mec est en plein délire concernant l'écoute...." c'est émouvant, la voix est centrée au milieu" bah ouais, centrée à gauche c'est plus rare babar, et perso la voix je te la fous an centre même avec audacity et un casque earmonitor obtenu gratis avec un menu macdo.
Mébon niveau qualité globale de fabrication, visuellement ça a l'air d'être le top du top du top.

Chris Kazvon

Y avait un paquet de superlatifs aussi.
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte