Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 440 réponses
- 473 participants
- 2 775 211 vues
- 441 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Anonyme

Fuzz MKII

Citation :Serait-ce un nouveau Alfred Fellig ?En parlant d'élu de dieu, avez-vous remarqué que patrick truelle avait 2018 ans ?
If it's too loud, you're too old !

StreamerS1

Citation :essayer de faire cuire une pizza avec ¨Protools
Impossible, tout le monde sait que le moteur audio n'est pas assez chaud pour cela !
Signé StreameS1, ex Streamer

phm78

https://forum-hifi.fr/thread-9296.html

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 16:18:51 ]

Anonyme

Dr Pouet

C’est Daryl qui a trouvé un moyen de gagner sa vie ?

fungusimperator

Purée ils sont relou les forums d'audiophiles à utiliser des forums qui date de 1998 maximum. Leurs posts aussi sont plus analogiques sur des trucs vintage ou quoi.
Manifestement AF renomme d'office l'URL en https.
En virant le "s" ça s'affiche correctement.
Effectivement, pas moyen d'afficher un lien http ici. C'est pour notre sékkkurité ou c'est encore le vilain grand méchant Adblock qui sabote AF ?
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 17:33:29 ]

linn134

Dommage.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

JohnnyG

Je dis pas avec des condos, des résistances ptêtre même des bobines, on peut filtrer un peu le courant, limiter les microcoupures des trucs dans le genre..
(Ça arrive en bout de lignes, et quand ça fait foirer juste avant la sauvegarde puis il y a du matos qui a la longue marche moins bien ...)

Anonyme

C'est des aigus détendus, des révélation chez ta femme qui repasse, c'est la Konzerthaus de Vienne dans ton salon, c'est des pyramides qui flottent dans une brume de basses soyeuses,
C'est un cri,
C'est un chant,
C'est aussi le désert et le vent
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 18:22:39 ]

Dr Pouet

pemberton

Trop drôle...
https://forum-hifi.fr/thread-9296.html
Magnifique réalisation...

ça ressemble beaucoup à ça:
Sauf que là c'est moins dangereux c'est que pour la liaison ampli/hp...
sorry pour la petitesse des images, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à accéder directement au site pour avoir des images de meilleures qualité.

Dr Pouet

kalloway

Et si on plébiscite toujours les Technics, c'est que d'une part on y es habitué, du coup c'est un cercle, les anciens dj les réclament toujours, on les trouve partout, etc. Pareil pour les CDJ au final, sauf que le cercle de renouvellement est 30 fois plus rapide.
Et puis même si les haut de gamme Stanton, Pioneer ou Reloop en platines vinyles sont bien, peu de chances de retrouver la même durabilité qu'une Technics. Une Technics tu la revend le même prix que tu l'a acheté après l'avoir utilisé 10 ou 15 ans, c'est l'avantage.
Rien de grigri là-dedans.
C'est aussi pour ça qu'on travaille toujours sur de la O1V, de la M7CL ou de la LS9 alors qu'il existe nettement mieux et moins cher (comparativement au prix d'origine) aujourd'hui (y compris chez Yamaha évidemment), notamment dans des produits amateurs/bas de gamme (ce n'est que mon humble avis mais si j'ai le choix entre une 01V et, disons, une X32, je choisis la X32 tous les jours...)
Il faut toujours garder à l'esprit qu'un produit récent sera forcément moins disponible qu'un produit ancien, et les prestataires voudront le voir faire ses preuves avant de le faire rentrer dans leur parc, ce qui prend plusieurs années d'usage intensif afin de voir si ça tient dans la durée (par exemple, y paraît que les X32 ca ne tient pas

pemberton

Cette opération est même reversible avant le delai pour se rendre compte de résultat:

$359.00 USD ....
Prior to listening, touch the bottom of the Optimizer to the CD or record of your choice for 1-2 seconds and the Optimizer, specially designed with Albat Holographic Technology, will enhance the sound of your source disk in terms of dynamics, naturalness, spaciousness, precision and fine resolution. The optimization remains active for about 6 hours.
For demonstration purposes, you can also instantly restore the CD or record to the original, pre-Optimizer state by briefly (1-2 seconds) bringing it into contact with the top of the Optimizer (the Albat dolphin logo).
Dimensions: 1.5" x 0.71"
Material: Aluminum

Dr Pouet

Le célèbre sorcier Titanium-Tube-Digitech revitalise vos CD, HDD et clés USB. Paiement par Paypal 64 bits.

Fuzz MKII

Rend le son meilleur pendant au moins 6 heures (comme l'insecticide).
Pas sûr que l'insecticide rende le son meilleur mais à essayer

Nous sérieusement c'est pas super la comparaison car l'insecticide pour la plupart ça fonctionne.

lulu ramec

Anonyme

Fuzz MKII

Tu as l'air de sous-entendre que le Albat fonctionne pas ?
Je ne sous-entend pas j'affirme

lulu ramec

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

lulu ramec

linn134

- avec le bidule sur la tête
- le bidule sur la table à repasser de bobonne
Avant de dire que ça ne fonctionne pas mieux vaut rester circonspect et ne pas se mouiller.
Je propose donc que l'on s'accorde sur le fait que, dans une dimension alternative, ce truc doit en effet offrir un excellent complément à un porte-couteau en azote.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

lulu ramec

- < Liste des sujets
- Charte