Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 440 réponses
- 473 participants
- 2 775 227 vues
- 441 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Spacionot (ex Cola Verde)

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 20:38:56 ]

fungusimperator

Il s'agit donc de quelqu'un de sérieux, sinon, pourquoi des secteurs de pointe comme ceux susmentionnés lui feraient confiance ?
Son produit phare est des petits autocollants holographiques bioénergétiques à mettre sur le lecteur CD, sur les hp, sur l'ampli et même sur les meubles pour améliorer leurs caractéristiques sonores : https://highend-electronics.com/collections/albat
Certains hommes en placent même sur une partie de leur anatomie ("human vitality, health") pour améliorer et sublimer leurs performances sexuelles. Vous devriez essayer, bande de mauvaises langues.

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 20:47:05 ]

Pucelle_Dabidjan

Moi j'en ai commandé deux pour ma voiture actuelle. Depuis que je les ai installé, elle consomme un litre de moins aux 100 km, et mon usure des pneu à dramatiquement baissé.

fungusimperator

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 21:03:30 ]

Dr Pouet

Moi j'en ai commandé deux pour ma voiture actuelle. Depuis que je les ai installé, elle consomme un litre de moins aux 100 km, et mon usure des pneu à dramatiquement baissé.
Si tu en mets trop, elle se met à produire de l’essence et il faut alors penser à vider régulièrement le réservoir.

lulu ramec

Dr Pouet

Anonyme

Shreddator

linn134

Mais c'est légal de vendre des trucs qui ne font rien de plus en audio que le ferait un presse-papiers ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

lulu ramec

Mais c'est légal de vendre des trucs qui ne font rien de plus en audio que le ferait un presse-papiers ?
Très drôle, très drôle

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Ils ont une boutique ?
Tu vas me bouffer 8 tubes d’homéopathie à l’arsenic 12CH pour te nettoyer la bouche et l’intérieur, sale blasphémateur !
[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 16:06:00 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

linn134

Beaucoup.
Et pas du SSL, c'est de la cochonnerie ça, il te faut un Pro VLA 2.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

lulu ramec

Si on met un autocollant albat dans leur machine avec le dauphin, vous pensez que ça démultiplie l'effet de l'auto-collant ?
[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 17:08:33 ]

kosmix

il te faut un Pro VLA 2.
Oui je sais j'en ai entendu beaucoup de bien de la part d'un AFien convaincu qui confirme que ça enterre bien profond n'importe quel plugin.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 17:56:19 ]

Anonyme

Je vois que Albat a un magasin rue des filles du calvaire,
il faut absolument qu'AF aille faire un reportage vidéo

pemberton

http://matrixhifi.com/ENG_contenedor_ppec.htm

fungusimperator

Dr Pouet

L’ampli YBA et le préamp Classé, n’ont pas de sticker Albat. Ni l’autre chaîne d’ailleurs. Ça explique qu’il y ait aussi peu de différences.

Dr Pouet

et ça :

on entend une différence.

Chris Kazvon

je vais me sauver le lien tiens !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

lulu ramec

Anonyme

C'est chez toi ?

- < Liste des sujets