Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 133 réponses
  • 458 participants
  • 2 622 278 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
6231

Onde EM de 7,83Hz ! Cela donne une longueur d'onde de près de 40km. Une chose est certaine, ce n'est pas en déplaçant le bidule que tu feras la mise en phase  facepalm

6232
Citation de Will :
Y'a des bon plans idiophiles en Norvège ?


Il y a quelques boutiques qui proposent des "accessoires" mais rien de comparable à ce qu'on trouve en France. C'est vraiment light et je crois que les norvegiens sont moins dupes.
6233
6234
Il s'agit d'une onde electromagnétique (vitesse de la lumière donc).

Car une onde acoustique vers 7 Hz on la ressent bien, et pour cause, c'est dans la bande de résonance du corps humain (cf coup de grosse caisse en live).
6235
Je veux pas trop faire mon malin, mais je doute fort qu'il y ait des systèmes de sono façade capables d'envoyer du 7hz.
6236
+1 avec Trau :??:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6237

D'ou vient ton 432 Push ?

6238
Citation :
Je veux pas trop faire mon malin, mais je doute fort qu'il y ait des systèmes de sono façade capables d'envoyer du 7hz.


Tu as raison, parce que les prestataires ont oubliés de se munir de la solution suivante:
http://www.junilabs.com/fr/products/junilightone.html

Les effets de ce bel objet:
Message sonore moins confus,
Image sonore plus large et profonde,
Instruments détachés et stables,
Timbres plus naturels,
Les basses descendent beaucoup plus bas,
Dynamique accrue...

À un prix d'ami comme toujours!

6239
6240
Punaise y a des gens qui achètent ça icon_facepalm.gif

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE