Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 931 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
7251
Dans le principe je ne sais pas trop quoi en penser, mais quand ils mettent une photo du bouzin sur une guitare électrique, ça montre le degré de charlatanisme (ou de débilité)…
7252
J'ai vu ce truc en vente sur des sites normalement sérieux comme StewMac mais je reste très sceptique sur son action et utilité réelle.
En tous cas que ça fasse réellement quelquechose ou pas le mec s'emmerde pas, avec le prix de la loc son gadget est remboursé après 5-6 pigeons/semaines.

A noter quand même que Stewmac vend ça uniquement pour les acoustiques et électro-acoustiques mais en aucun cas pour les solid body.

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 21:27:14 ]

7253
7254
Le mec loue 25€/semaine un brodule qui lui a couté 149$ neuf. Un vrai audiophile.
7255
Ha ouf. Je me disais : décidément tout fout le camp.
7256

Citation :

 provoquant ainsi une augmentation du volume, de la tonalité, de l'équilibre et de la jouabilité

 

Bref ça désaccorde la guitare, quoi...  icon_facepalm.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7257
Citation de Guinnness :
En tous cas que ça fasse réellement quelquechose ou pas le mec s'emmerde pas, avec le prix de la loc son gadget est remboursé après 5-6 pigeons/semaines.


Le mec s'est rendu compte qu'il s'était fait introduire sauvagement avec ce truc et essaye de récupérer ses fonds...
7258
7259
C'est JL Aubert qui dasn une interview parlait de guitare dans certaines regions US qui ont tellement été jouée dans certaines tonalités qu'au bout du compte elle font sonner ces tonalité mieux que les autres.... brefle
7260
M'etonne meme pas du gars...