Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 927 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
7261
Lol quoi

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 17:29:48 ]

7262
Citation de miles1981 :
M'etonne meme pas du gars...


Pourquoi ?
7263
Citation de Joseph :
Citation de miles1981 :
M'etonne meme pas du gars...


Pourquoi ?

Jamais pu l'encadrer :p
7264
7265

icon_mdr.gif

 

C'est pour ça qu'elles sont attachées, les "bafes", pour ne pas se perdre...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7266
7267
Drivées par du Pioneer ça sera parfait. Et ça laisse du fric pour du câble en plaqué platine ionisé. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7268
un peu HS peut être...mais vous avez déjà parlé de ça? https://www.mental-waves.com/sons-isochrones/
7269
Ça l'air bien :aime:

Citation :
Suite à de nombreuses recherches et expérimentations dans le domaine des effets du son et dans la modification des états de conscience, la technologie sonore des sons isochrones est la dernière en date et la plus efficace.


Citation :
Les sons isochrones reproduisent le principe du battement du tambour. Il s’agit d’un rythme calculé précisément pour induire dans le cerveau des ondes (Gamma, Bêta, Alpha, Thêta et Delta).


Citation :
Il a été prouvé scientifiquement que l’exposition à des sons isochrones d’une certaine fréquence induit un état de conscience correspondant. A savoir que des sons bien agencés, peuvent avoir une influence directe sur les ondes cérébrales.

Tellement d'influence que Firefox et moi avons de la peine à faire du copier-coller dis-donc ! (j'ai dû passer par le code source de la page, tellement ondulé j'étais)

Citation :
Il devient alors facile d’entraîner et d'aligner le rythme cérébral à atteindre certains états mentaux comme la relaxation, la méditation très profonde, l'augmentation du bien-être, le relâchement du stress, de l’angoisse, développer les facultés d’apprentissage, les capacités mentales, la mémoire…


https://www.mental-waves.com/sons-isochrones/
Haaaa, Waves, je crois que c'est pas la première fois que j'en entends parler sur AF et que ça fait beaucoup rêver (mentalement).

Citation de Christophe :
Voilà un moment que j'utilise les produits de Mental Waves. J'ai ainsi acquis toute la gamme des produits liés au chamanisme et aussi...

:humm:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 19:45:26 ]

7270
Ils confondent les effets de leur produits avec ceux de la drogue qu'ils prennent.