Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Non, ça devait être HCFR. Ils ont un problème avec l'humour là-bas.
0
Anonyme
9677
7242Posté le 25/11/2014 à 00:18:15
Je renonce totalement à toute tentative de faire de l'humour sur HCFR, c'est pas prudent du tout du tout. Vous me connaissez, sur les forums, j'attire les emmerdes même quand je les cherche pas. Ce n'est pas non plus sur action française, que si je ne te connaissais pas Will, je pourrais penser du mal de toi d'avoir pu penser ça .
Non, cherchez encore...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7243Posté le 25/11/2014 à 02:14:09
Citation :
la conversion eau>vin est un sujet de discussion depuis plus de 2000 ans, toujours pas tranché entre les objectivistes et les subjectivistes