Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 598 186 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
8221

 

Hors sujet :

 

Je cherche un gif de quelqu'un jouant du violon, mais je trouve pas, en tout cas le coeur y est.

mébon ça n'enlève rien à la qualité de la musique de RATM, mais il serait bon que les rockstars soient plus en raccord avec le monde réel.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 16:01:37 ]

8222
x
Hors sujet :
Citation de Corey :
Moi je ne me sens pas insulté car je n'achète pas leur merde. Je la boycotte.

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$aps9sbcfybajiembsghpejsfvrtn5u2/Capture-decran-2015-06-14-a-18.jpeg

Gros boycott de l'industrie de l'entertainement au niveau du t shirt en effet.

Il a la rage que Justin Bieber gagne plus de maille que lui, fin de l'histoire.

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 16:02:14 ]

8223
x
Hors sujet :
Citation de ArchL :
fin de l'histoire.

Ce que j'adore ce genre d'argumentation...
Bien sur que l'on peut douter de l'honnêteté des gents qui tiennent ces propos, mais on peut dire la même chose de mère theresa, qui si on prend un point de vue cynique, n'a fait ce qu'elle a fait que pour s'assurer une place au paradis.
De toute façon, c'est hors sujet;)

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 16:08:13 ]

8224
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
 mais il serait bon que les rockstars soient plus en raccord avec le monde réel.

Tu veut dire qu'ils galèrent à finir leur 15 du mois?
Moi je suis content que des gents puissent encore réussir en musique, je ne suis pas jaloux.
8225
x
Hors sujet :
Citation de Deafstone :
x
Hors sujet :
Pas contradictoire, tu peut dénoncer un truc qui te fait vivre dans l'espoir de le voir changer!

Spa faux quand, par exemple, tu luttes contre l'omniprésence de la publicité et que tu es salarié d'un site qui vit de la publicité.

Moins vrai quand tu es une star qui gagne des fortunes et que tu fais sponsoriser par un gros vilain que tu dénonces ce qui te permet de gagner encore plus de fric.

Citation de youtou :
 mébon ça n'enlève rien à la qualité de la musique de RATM,

De toutes façons, on doit apprécier un artiste pour l'art qu'il produit. Si on commence à rejeter tous les connards, on n'écoutera plus grand chose.

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 16:40:32 ]

8226

Hors sujet :

Citation :

Tu veut dire qu'ils galèrent à finir leur 15 du mois?

 Tout le monde ne termine pas son mois le 15, et du reste tu serais surpris de connaitre des zikos pros d'envergure internationale, bien payés et tout, qui ont les huissiers au cul  : si certains se foutent dans la merde pour un crédit à 400€, d'autres vont s'y foutre parcequ'ils remboursent pas leur Aston Martin ou leur villa à Biarritz.

 

Citation :

Moi je suis content que des gents puissent encore réussir en musique, je ne suis pas jaloux.

 jvois pas du tout le rapport avec ce que j'ai écris. Pis bon j'arrête là, vu que ça devient hors sujet sur du hors du sujet.... bravo

 

 

8227
x
Hors sujet :
J'ai du mal te comprendre, simplement la plupart du temps ceux qui disent ce genre de choses veulent en fait être à la place de ceux qu'ils dénoncent, d'où ma réponse;)
8228

 

Hors sujet :

 

Plutôt que de payer pour être à la place d'une rockstar, je préferais payer pour en sortir, si j'étais à leur place !

On s'imagine que le succès l'argent les femmes -ou les hommes- c'est le rêve, pour moi c'est juste le signe qu'on a plus jamais possibilité de retour dans une vie normale.

Et si, en France, l'espérance de vie dépasse les 80 ans, les rockstars en sont exclues. 

bref, je les envie ni ne les jalouse pas du tout.

 

 

 

8229
x
Hors sujet :
@Will, on peut aussi retourner l'équation en disant qu'il ont besoin de l'argent de Sony pour faire passer le message, à l'époque, sans Internet, il fallait (et en faut toujours en fait) de l'argent pour diffuser un message à grande échelle. Et puis dans le cas de ratm, je pense qu'une partie de cet argent est partie aux bonne oeuvre...ce qui vas dans le sens du message
8230
x
Hors sujet :
@youtou, tout à fait d'accord, c'est une forme d'emprisonnement!