Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 203 réponses
  • 458 participants
  • 2 634 272 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
8211
Merci ! Ouais le temps passe...

Bonne réalisation à toi ! :boire:
8212
Si l'homme n'était pas un etre subjectif, s'il se contentait d'un monde strictement rationnel, beaucoup de marketeux oeuvrant dans pas mal de domaines seraient au chomage, notre société de consommation actuel s'effondrerait certainement . . . un bien ou un mal, me prononce pas.
8213
« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

8214
x
Hors sujet :
C'est drôle, il y as justement Corey Taylor qui a écris un bouquin la dessus:
http://www.metronews.fr/culture/hellfest-2015-slipknot-le-chanteur-corey-taylor-pousse-un-coup-de-gueule-contre-la-pop-culture/mofn!t7r2TR40vBKa2/
Mais d'un coté, s'il y as des acheteurs...c'est cynique, mais c'est la vie! (Hors arnaque pure et simple bien sur ;) )

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 12:42:07 ]

8215
x
Hors sujet :
J'adore son point de vue façon: " S'il n'y as que de la m.... partout autour de vous, c'est de votre faute, idiot de consomateur."
Une autre façon de dire comme coluche!
8216
Citation de Patrick :
Les hirondelles. Par contre des hirondelles d'Afrique ou europennes ?

:bravo:
Tu prends les idiophiles pour des noix ?

Citation de Deafstone :
Non non non, l'oiseau audiophile par excellence, c'est le pigeon!!!

1895846.gif
8217
x
Hors sujet :
Citation :
J'adore son point de vue façon: " S'il n'y as que de la m.... partout autour de vous, c'est de votre faute, idiot de consomateur." Une autre façon de dire comme coluche!

Disons que ça passe un peu mieux quand c'est un Coluche qui le dit que quand c'est un rock star qui doit avoir une fortune personnelle avoisinant les dix millions.
8218
x
Hors sujet :
Corey ou coluche, pareil pour moi, je ne pense pas que coluche était pauvre et ce qui m'intéresse, c'est le message.

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 15:57:39 ]

8219

Hors sujet :

Pis ça me fait penser au chanteur de Rage Against the machine, qui gueulait à s'en faire péter du cou contre le système toussa, mais dont la tournée était sponsorisée par Sony. facepalm

8220
x
Hors sujet :
Pas contradictoire, tu peut dénoncer un truc qui te fait vivre dans l'espoir de le voir changer!