Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 205 réponses
  • 458 participants
  • 2 640 095 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
8621
x
Hors sujet :
Citation de leenny :
pourquoi tes posts n°8609 et 8610 sont lisibles avec beaucoup moins d'écriture phonétique et une ponctuation correcte

Parce que ce sont des copier-coller d'articles. ;) sources ici
8622
Citation de anael32 :
x
Hors sujet :
puis tu te die ingénieur en traitement du signal ta une formations ?(je parle pas de la formations de 500 h , ou tu et auto proclamer ?

Il ne parlait pas de lui... Celui dont on parle est ingenieur (diplome d'une ecole d'ingenieurs reconnue par l'etat).
8623
le 8610 c bien moi qu'il la écrit quand au 8609 c un copier coller avec le lien et la source indiquer.

Citation :
Il ne parlait pas de lui... Celui dont on parle est ingenieur (diplome d'une ecole d'ingenieurs reconnue par l'etat).
.
je sais pas il parle de guignole et que lui c pas sont cas , puis sur sont profile ya bien écrit ingé son donc suis en droit de me poser la question
8624

Hors sujet :

Anael, un ou deux truc à retenir, faciles, donc tu y arriveras :

- le verbe dire ne peut jamais être écrit "die". C'est "tu l'as dit", ou "tu le dis".

- On met un point à la fin d'une phrase, et une majuscule au début de la suivante.

Tu vois, rien de compliqué. Merci de faire un effort parce que non seulement ça n'arrête pas de piquer, mais par moment c'est incompréhensible.

8625
x
Hors sujet :
> je sais pas il parle de guignole et que lui c pas sont cas

Et en l'occurrence "c" est de l'écriture SMS ; en français on écrit : "c'est". Sur AF on évite l'écriture SMS. ;)
8626
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8627
argh javé encore oublié le smiley kivabien :oops2::-Dicon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 15:08:22 ]

8628
Heu rien à voir, je reviens quelques pages en arrière...

Citation :
Et accessoirement cela m'a permis de mettre en évidence le réchantillonnage systématique de VLC dans les valeurs par défaut et donc de le désactiver.

Danguit tu as vu ça où cette option ?
8629
Pour Laure Tograff, ch'crois konty inbon nu méro...!!!

:?!:
:non:
:pleure:
:pong:
:surpris:
:volatil:

Yvon Super, laitsmileys...! :bravo:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

8630
x
Hors sujet :
Citation :
même ci tu l'a pas die directement ont croirai un sous entendu

Non. Je pense que tu es absolument le seul à y avoir lu un sous entendu sur B.Corde.

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 15:30:01 ]