Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2024 à 11:25:28Set-up pour divers supports (CD/Vinyles/Dématérialisé)
Bonjour,
Je tiens d'abord à vous remercier pour toutes réponses apportées.
Je solicite votre aide afin de monter un set-up qui me permettra d'écouter à la fois mes nombreux CD et vinyles que je traine depuis des années, et que je viens de récupérer de nouveau.
J'ai un budget de 500€ et je désire pouvoir écouter à la fois des vinyles, des cd mais aussi de la musique via bluetooth (Spotify), tout ca regroupé dans une sorte de... chaine hi-fi qui lirait tous les supports, avec deux enceintes. Le tout posé sur un meuble à même le sol. Mais un set-up esthétique tout de même haha (plutôt noir ou bois noyer).
Je cherche quelque chose de simple sans avoir à brancher un pré-ampli, un ampli, des barres de sons etc.
Je ne connais absolument rien de rien dans ce domaine.
Je n'ai jamais pris le temps d'acquérir la compétence de comprendre le son et de savoir faire la différence entre différentes qualités audios.
Comprenez par cela que mes standars me permettent d'être heureux sans mettre le bateau très haut :p
Pensez-vous que cela est possible?
Un grand merci à vous toutes/tous.
Et à ceux qui liront sans avoir la réponse, de belles fêtes de noël en avance