Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T2rprod instrus hip hop

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 1 683 vues
  • 14 followers
1 T2rprod instrus hip hop
Salut a tous en fait je fait des instrus hip hop depuis le mois d'aout 2005 sur le sequenceur reason 3 et je voudrai avoir des avis sur mes prod et pourkoi pas si des rappeur sont interreser fo voir les son sont la http://www.myspace.com/t2rprod


il y en a 4 mai j'en est baucoup d'otres pour ceu que sa interreserait
mon adresse email// t2rjo@hotmail .fr



envoyer vos avis sa serai sympas merci

et quelque conseils serait bienvenue
Afficher le premier post
61
Hé bé, j'ai l'impression de vous avoir réconciliés.
Mais personne ne me dit ce qu'il pense de mon avis quant au choix synthèse/samples.
J'ai dit n'importe quoi ou bien ?
62
Réponse a ta question t2r,pour ne pas sonner synthétik avec fruityloops utilise le comme sampleur,sinon avec ta config j'me permets de te conseiller la série de plug in plugsound d'universal sound bank ki tourne pas trop mal sur ce genre de configs
et perso le débat sample ou compo ça me fait penser au débat pc ou mac donc j'me tais
63
Yes moi tony hoo je suis trop d'accord avec toi sample et sinthetique sa peut faire un bon melange

sinon lo prod deja j'ai reason comme logiciel pas fruity loops et je sait meme pas si il prend les plugins dont tu parle si tu sait dis moi :clin:


au fait petite parenthése personne travaille avec samplitude 7.22 ???
64
:noidea: j'peux pas te dire si reason prend en charge les vsti par contre ma réponse reste la méme si tu veux pas sonner synthétik ou plutot électro en plus y'a 1 bon sampleur dans reason
65
Merci t2r pour ton approbation.
Désolé, je ne travaille pas avec samplitude.
66
Yeah salut a tous j'ai fait un petit son qui n'est pas trop hip hop sur mon myspace il s'appelle 'trip' aller ecouter et dite moi ce que vous en penser


il y a une petite touche rap


sinon pour les remarque du genre tes instrument sont en plastique sa je sait merci


je veut juste des avis sur une 1ere compos d'un otre style que j'arrive pas a definir merci :clin:
67
Salut t2r,

J'ai enfin réussi à écouter ton nouveau son. Franchement, c'est plutot pas mal du tout, BIG UP à toi.
Sinon, en ce qui concerne le style, je pense qu'il s'agit d'un dérivé qui sonne quand meme hip-hop. Un MC pourrait poser la-dessus selon moi.

Continue, l'ami, à nous faire partager ton son.
68
Yeah merci tony hoo oh j'ai voulu voir ce que sa pouvait donné pi voila :clin:



sinon d'otre avis svp
69
Je ne suis pas rancunier dans le genre, mais
Ts2r viens ecouter si mon dernier son sonne plastoc stp.

Mes respects :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
70
Ah ben la oui tricky il est bien bien plastoc surtout le piano enfin le reste osi (je repond juste a la question que tu me pose ) et mon blaze c'est T2R et pas Ts2r