Hip-Hop
Hip-Hop & Rap Hip-Hop
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Ecoute et donne tes impressions

• Signaler un abus
AuteursMessages

Anonyme

membre non connecté
Anonyme
Ce membre n'existe plus
121 Posté le 11/05/2003 à 14:01:48Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : Je crois qu ont est plusieurs a etre sur les nerfs en ce moment d apres ce que je lis....

:mdr: :mdr: :mdr:

oui ca c clair c moins bisounours en ce moment , mais ca me deplait pas , on apprend a se connaitre ... et ca remet les choses a plat ...

Kalis

membre non connecté
Kalis
2214 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 100

122 Posté le 11/05/2003 à 14:06:04Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : ... et ca remet les choses a plat ...

Et encore , heureusement ou malheureusement ont peut prendre son temps pour repondre aux attaques , les phrases peuvent etrent réfléchis et de temps en temps c est bien dommage parce ca fait perdre la spontanéité d une embrouille réelle..... :clin:

La ont est un peu obligé de moderer les insultes ............................................................................................................................................................Sauf pour toi Mika : J T EMMERDE..... :clin:

Ca fait du bien de temps en temps.... :8)

Ruff

membre non connecté
Ruff
3632 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 224

123 Posté le 11/05/2003 à 14:18:09Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ouais, encore un truc de ouf ce debat !!
enfin, ds le rock n roll, le blues, la valse,le reggae, la variet et tout ce que tu veut, y'en a pas tant que ca des "mecs qui innovent" !!! si y'en a un tout les deux ans, t'es content !!!
donc pourkoi y'en aurait plus ds le hip hop ???????

bref !

mon avis :
constate: le beat a un gros son .. ca manque un peu de sh a mon avis .. une deuxieme nappe sur les refrains, ca l'aurait bien fait ..

c pour les vrais : bon intru mec ! une deuxieme nappe de temps en temps, :8)

faut que je graille : je kiffe ton beat , basse , guitare .. j'aime pas la melodie clavier .. mais c perso ..

faya: bon jeux sur le beat .. j'aime pas trop le son de la cc, et lefait que la repetition de la cc soit tjs au meme endroit ds ta boucle ... "mais les drogues dures, fiston, je te les deconseilles .. " FAYA !
le clavier est bien mais une rhodes ca le ferait pe mieux . (je donne des avis !)

niquer le biz : c l'instru que je prefere ... j'ajouterai une bonne acceleration rytmique ds ta boucle, genre un piano tin -tinlin tin- tinlin ... (genre red man , pour les gars qui kiffent polemiquer sur les influences !)

notre but : t'as changer de matos ce jour la ? gros son /aux autres , je kiffe l'instru, les mc sont dedant .. peut etre doubler ta "kokot guitare " sur le refrain pour faire monter la pression ..

sans concession .. je kiffe pas, je trouve le beat trop lent par rapport au sample

Street life ! booooooooo !! (j'aime pas trop l'accordeon qd meme) le shaker fait bien son taff de balancement .. le kick est pe un peu faible ds le mix

tout n'est que poussiere.. y'a un tuc .. pe des sh plus speed pour booster l'atmosphere guedin ..
le meilleur aux niveaux des mc

une derniere pour les polemiqueurs a deux balles .. vous pourriez pas essayer de donner des avis constructifs !?

Ruff

membre non connecté
Ruff
3632 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 224

124 Posté le 11/05/2003 à 14:23:10Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je me casse a +

Humanistik

membre non connecté
Humanistik
420 posts au compteur
Posteur AFfamé

125 Posté le 11/05/2003 à 15:42:59Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bien! :clin: :bravo:
Belek 1000

skysek

membre non connecté
skysek
24 posts au compteur
Nouvel AFfilié

126 Posté le 11/05/2003 à 16:25:34Lien direct vers ce postSignaler un abus
:clin:
MERCI BADAM !
Ca c'est d'la critique !!
J'ai pris notes de tout ce que tu m'as dit et j'espere bien t'imprréssionner tres prochainement !!
En ce qui concerne le changement de matos : t'as tapé dans l'mil, j'avait effectivement changer...
Enfin kelekun qui a l'oreille.. :8)
Sinon tu sais pas comment je pourrais poster mes instrus parce que mon site est en reconstruction ?
Merci d'avance!!

dÖppelganger

membre non connecté
dÖppelganger
582 posts au compteur
Posteur AFfolé

127 Posté le 12/05/2003 à 00:01:33Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ce topik na plus lieu d'être