Ecoute et donne tes impressions
- 126 réponses
- 20 participants
- 5 587 vues
- 1 follower
skysek
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2003 à 19:19:42Ecoute et donne tes impressions
Voici les compositions 100% indé du groupe R.I.P
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !
merci
http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !
merci
http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
Anonyme
521410
121 Posté le 11/05/2003 à 14:01:48
Citation : Je crois qu ont est plusieurs a etre sur les nerfs en ce moment d apres ce que je lis....
oui ca c clair c moins bisounours en ce moment , mais ca me deplait pas , on apprend a se connaitre ... et ca remet les choses a plat ...
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 11/05/2003 à 14:06:04
Citation : ... et ca remet les choses a plat ...
Et encore , heureusement ou malheureusement ont peut prendre son temps pour repondre aux attaques , les phrases peuvent etrent réfléchis et de temps en temps c est bien dommage parce ca fait perdre la spontanéité d une embrouille réelle.....
La ont est un peu obligé de moderer les insultes ............................................................................................................................................................Sauf pour toi Mika : J T EMMERDE.....
Ca fait du bien de temps en temps....
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 11/05/2003 à 14:18:09
Ouais, encore un truc de ouf ce debat !!
enfin, ds le rock n roll, le blues, la valse,le reggae, la variet et tout ce que tu veut, y'en a pas tant que ca des "mecs qui innovent" !!! si y'en a un tout les deux ans, t'es content !!!
donc pourkoi y'en aurait plus ds le hip hop ???????
bref !
mon avis :
constate: le beat a un gros son .. ca manque un peu de sh a mon avis .. une deuxieme nappe sur les refrains, ca l'aurait bien fait ..
c pour les vrais : bon intru mec ! une deuxieme nappe de temps en temps,
faut que je graille : je kiffe ton beat , basse , guitare .. j'aime pas la melodie clavier .. mais c perso ..
faya: bon jeux sur le beat .. j'aime pas trop le son de la cc, et lefait que la repetition de la cc soit tjs au meme endroit ds ta boucle ... "mais les drogues dures, fiston, je te les deconseilles .. " FAYA !
le clavier est bien mais une rhodes ca le ferait pe mieux . (je donne des avis !)
niquer le biz : c l'instru que je prefere ... j'ajouterai une bonne acceleration rytmique ds ta boucle, genre un piano tin -tinlin tin- tinlin ... (genre red man , pour les gars qui kiffent polemiquer sur les influences !)
notre but : t'as changer de matos ce jour la ? gros son /aux autres , je kiffe l'instru, les mc sont dedant .. peut etre doubler ta "kokot guitare " sur le refrain pour faire monter la pression ..
sans concession .. je kiffe pas, je trouve le beat trop lent par rapport au sample
Street life ! booooooooo !! (j'aime pas trop l'accordeon qd meme) le shaker fait bien son taff de balancement .. le kick est pe un peu faible ds le mix
tout n'est que poussiere.. y'a un tuc .. pe des sh plus speed pour booster l'atmosphere guedin ..
le meilleur aux niveaux des mc
une derniere pour les polemiqueurs a deux balles .. vous pourriez pas essayer de donner des avis constructifs !?
enfin, ds le rock n roll, le blues, la valse,le reggae, la variet et tout ce que tu veut, y'en a pas tant que ca des "mecs qui innovent" !!! si y'en a un tout les deux ans, t'es content !!!
donc pourkoi y'en aurait plus ds le hip hop ???????
bref !
mon avis :
constate: le beat a un gros son .. ca manque un peu de sh a mon avis .. une deuxieme nappe sur les refrains, ca l'aurait bien fait ..
c pour les vrais : bon intru mec ! une deuxieme nappe de temps en temps,
faut que je graille : je kiffe ton beat , basse , guitare .. j'aime pas la melodie clavier .. mais c perso ..
faya: bon jeux sur le beat .. j'aime pas trop le son de la cc, et lefait que la repetition de la cc soit tjs au meme endroit ds ta boucle ... "mais les drogues dures, fiston, je te les deconseilles .. " FAYA !
le clavier est bien mais une rhodes ca le ferait pe mieux . (je donne des avis !)
niquer le biz : c l'instru que je prefere ... j'ajouterai une bonne acceleration rytmique ds ta boucle, genre un piano tin -tinlin tin- tinlin ... (genre red man , pour les gars qui kiffent polemiquer sur les influences !)
notre but : t'as changer de matos ce jour la ? gros son /aux autres , je kiffe l'instru, les mc sont dedant .. peut etre doubler ta "kokot guitare " sur le refrain pour faire monter la pression ..
sans concession .. je kiffe pas, je trouve le beat trop lent par rapport au sample
Street life ! booooooooo !! (j'aime pas trop l'accordeon qd meme) le shaker fait bien son taff de balancement .. le kick est pe un peu faible ds le mix
tout n'est que poussiere.. y'a un tuc .. pe des sh plus speed pour booster l'atmosphere guedin ..
le meilleur aux niveaux des mc
une derniere pour les polemiqueurs a deux balles .. vous pourriez pas essayer de donner des avis constructifs !?
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 11/05/2003 à 15:42:59
Bien!
Belek 1000
skysek
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 11/05/2003 à 16:25:34
MERCI BADAM !
Ca c'est d'la critique !!
J'ai pris notes de tout ce que tu m'as dit et j'espere bien t'imprréssionner tres prochainement !!
En ce qui concerne le changement de matos : t'as tapé dans l'mil, j'avait effectivement changer...
Enfin kelekun qui a l'oreille..
Sinon tu sais pas comment je pourrais poster mes instrus parce que mon site est en reconstruction ?
Merci d'avance!!
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
127 Posté le 12/05/2003 à 00:01:33
Ce topik na plus lieu d'être
- < Liste des sujets
- Charte