Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoute et donne tes impressions

  • 126 réponses
  • 20 participants
  • 5 431 vues
  • 1 follower
1 Ecoute et donne tes impressions
Voici les compositions 100% indé du groupe R.I.P
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !

merci


http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
Afficher le premier post
91
Ecoute Mochil, tu ne faisais pas le fier l'autre fois sur IRC quand tu es passé pour un c.. avec tes prises de têtes débiles. Ce n'est pas pour rien que pas mal de monde s'est retiré du projet. Si tu aimes la FF et autres groupes faits par Skyrock, libre à oi, mais sache qu'il y a autre chose que ces groupes.
92

Citation : Ecoute Mochil, tu ne faisais pas le fier l'autre fois sur IRC quand tu es passé pour un c.. avec tes prises de têtes débiles. Ce n'est pas pour rien que pas mal de monde s'est retiré du projet. Si tu aimes la FF et autres groupes faits par Skyrock, libre à oi, mais sache qu'il y a autre chose que ces groupes.



tu vois mika ... tu as ce souci de ne pas passer pour un c... c bien tu est un fier , mais c un peu mal placé de dire ca , ca fais plusieurs fois en plus ... je n'aurais en effet pas du venir la bas demander de quoi il s'agissait dans l'histoire de satine , vu comment toi et edd m'avez sauté au coup , rapport a mon post vener sur crypted machin ... et j'aurais encore moins du essayer de me justifier , vu que chez moi au meme moment , le drame grondait ... j'ai donc laché a un moment vu que je pouvait pas etre sur le pc avec vous et chez moi en meme temps ... mais je n'ai pas digéré ton attitude c clair , tu dois etre là partout depuis a dire "mochil sur irc etc etc " , on s'y retrouve qd tu veux sur irc , tu a surtout galvanisé cette ambiance , c'est surtout toi qui repetait sans cesse "tu passes pour un con tu passes pour un con " a tel point que tu t'en est convaincu toi meme ...

mais bon je connais la source de ton "courroux" , je prends le temps de te répondre vu que j'aime bien aller au bout des choses , mais c'est vrai que tu est fort pour relancer les gens qui ont décidé de t'ignorer ...

PS > 1 > je n'aimes pas DU TOUT ff , relis un peu mieux tu as qq chose dans les yeux
PS > 2> je remarque aussi que je prends la peine de te repondre point par point quand apres mon post p^récédant tu te contente de dire "tu faisais moins le fier " ... viens sur irc qd tu veux que je te fesse galopin :mdr:
93
Michaël qu'est-ce que j'ai dit ?
Privé de dessert. Sale gosse.
94
Ok, viens sur IRC maintenant.
95
Dans quel Western ai-je entendu cette réplique ?
96
La grande Vadrouille?.... sérieux ya des vénères....
97
Tiens, salut Cyclyk, j'en profite pendant que t'es ici, puisque tu avais apprécié mes "tombeaux", il y en a un nouveau sur Godard dans la rubrique compos des membres. Je t'invite à aller voir...
a+
98
Ca c'est très sympa Castorp promis j'écoute dès que je reviens sur le net.... là je suis pauvre fonctionnaire et obligé de me plier aux horaires fonctionnaires donc là la journée est fini et j'ai pas le net chez moi mais j'écoute ça dès que je reviens, avec plaisir.
99
Ah, des bons débats comme je les aime :bravo:

l'avantage d'internet c'est quand même qu'au moment ou on a envie de se taper dessus :fleche: on peux pas :bravo:

bref moi je suis d'accord avec mika sur la fonky family, hélas c'est vrai que le rat luciano est peut-être un des bons MC français parmi ceux vraiment connus :((

et puis c'est vrai aussi que mika est un peu trop hardcore, même si ced-K n'a pas de très bon goût en matière de drums, il a le temps d'évolué :!:

allez A+

ps: je vous propose un petit remix, là je vais balancer d'ici ce soir quelques accapella sur le briefcase et HOP un petit remix pour apaiser les esprits :bravo:
100
En même temps, difficile pour un artiste/musicien/amateur de critiquer sans par la même donner quelques conseils...