Eh les gars quelqu'uns saurait me donner mon login et mot de passe de briefcase
ou alorsme donner l'adresse d'un ou je pourrais y mettre mes accapellas
merci les potos ( non je ne suis pas parisiens )
au fait magik et beher, on le voit plus, j'espère qu'il va bien
Oh putain! g tout raté! g tout loopé les embrouilles! merde !!! g juste pu lire ke stateofmind était le gars le plus hip hop de AF! moi je crois pas k'il soit le seul !!!
Bon pour répondre au post d'origine, je viens d'écouter les sons et ma question est :
Mais comment peut-on se satisfaire d'une telle musique?
Je vais essayer d'être objectif mais,
C'est déprimant, moche, répétitif, les textes sont inintéressants, maladroits et vive les lieux communs.
Les instrus sont plates, et la recherche sonore est faussée (des samples de violons déprimants, j'en ai pleins mes vieux vynils de classique...).
Il ne s'agit pas de sampler des choses que l'on croît originale car inconnue (et d'ailleurs moins c'est connu mieux c'est ...), il faut aussi que cela ait un sens musicalement parlant.
Les percus, c'est du beatbox classique poum tschak. Les voix sont traîtées live, avec quelques essais de chorus mal faits.
bref, je suis peut être un peu dur mais l'hypocrisie dans le hiphop consiste à ne rien dire. Problème artistique. De vrais artistes dans le hiphop, qui innovent, j'en ai très rarement vu.
Je dirai qu'ils sont au début d'une longue route. Ils ont déjà la coordination (réussir à faire un certain nombre de titres) mais il leur manque la cohérence et un gros travail artistique...
Et pendant qu'on y est, il faudra penser à faire un vrai site pour mettre en valeur vos instrus, et penser à les encoder correctement car là, c'est pas terrible (utilisez LAME)