Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien facturer une instru hip hop?

• 355 réponses
  • 67 participants
  • 57 089 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Combien facturer une instru hip hop?
Bonjour

j'ai un pote beatmaker, qui voudrait taffer la dedans il voudrai avoir des renseignements:

-combien facturer une instru hip hop????

-....

si vous avez des infos, des aides, n'impore quoi qui pourrai l'aiguiller, ca l ferai bien!!

Merci AAHH! La sauce'zikement

C-dri-K
Afficher le sujet de la discussion
71
En fait ce que j'essaie de dire, c'est simplement que je suis agacé la façon dont les rapports d'argent sont omniprésents aujourd'hui dans le rap, même au niveau le plus amateur, dans lequel c'est un nonsens.

Quand on est amateur, on doit chercher des gens qui en sont à peu près au même point que soi, pour taffer et progresser ensemble ... Pas aller payer des gars qu'on ne connait même pas pour qu'ils nous lachent une instru ou un lyrics et ciao !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
72
J'ai été volontairement provoquant paske j'ai pas aimé le procès d'intention comme quoi on essaye d'enfiler les minots. Mais je suis d'accord avec toi dans le fond.
73
74
Moi je vois pas le problème... Si ya des cons pour pecho des instrus payantes, c'est leur problème...

Perso, je fais pas du son pour de la thune mais si on m'en propose... Je dispose...

:ptdr:
75

Citation : Si ya des cons pour pecho des instrus payantes, c'est leur problème...

L'éternel problème de l'oeuf et la poule ...
76
Et y aura tjs des cons comme moi, pour les faire gratos ... :nawak:
77
Je vois pas en quoi c'est con : soit tu considères que ta musique est déjà pro et dans ce cas tu te débrouilles pour rentrer coute que coute dans le milieu du son pro et la faire payer à son juste prix, soit tu considères que tu es encore en évolution, et dans ce cas bosser avec différents MCs ne peut que te faire évoluer dans ton approche des instrus.

Or, sans que ça soit insultant en quoi que ce soit, il me semble que tu m'as dit Yoda n'avoir pas encore eu énormément d'experiences de gars qui se posent sur tes instrus - dans ce cas, c'est un truc qui va te booster, t'ouvrir tout plein de façons d'envisager tes sons ... Bref, du moment que tu pars sur une base d'élaborer quelque chose avec eux et pas de leur vendre un produit, je ne vois pas en quoi ça serait couillon ni en quoi tu y serais perdant. :noidea:
78
Chacun fait ce qu'il veut. Si t'as besoin de tunes, si t'as envie de te faire un peu de blé, je vois pas où est le problème de vendre des instrus à 50 euros à des kids si ça leur fait plaisir...

Ce qui me tue par contre c'est tes tarifs La Chimère!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
79

Citation : soit tu considères que ta musique est déjà pro et dans ce cas tu te débrouilles pour rentrer coute que coute dans le milieu du son pro

Ca parait si facile dit comme ça...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
80
Moi c'est à la limitte ce que je trouve le plus normal. Si tu es dans un rapport marchand de ta musique, c'est à sa juste valeur. Sinon, autant garder les droits.