Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Vsti pour les basses ?

  • 70 réponses
  • 18 participants
  • 3 791 vues
  • 1 follower
1 Quel Vsti pour les basses ?
Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vous utilisez comme VSTi pour faire vos basses et autre son Hip Hop ?

Merci d'avance
Afficher le premier post
51
Kazaa ? fau evoluer lol viva emule lol :bravo: dsl mai les pti home studiste etudiant sans tune fau bien quil ai de quoi bosser lol
52
:violent: :rocket:
BASTON!!!

Moi j'aime bien les presets!!! :humm:
Mais je préfère le hard bien que les vstis soient plus évident a configurere, sauvegarder...


UNE CHOSE: yam a raison quand il parle du mix...c'est bien plus dur de mixer du vsti!!! :bravo:
Plusieurs fois confirmé par des ingés sons...
53
Non, plus dur de mixer du numérique...

Parce que ça a un spectre plus large (les analo, au dessus de 7-8 khz, t'as plus personne). Les vsti n'ont rien à voir là dedans. Enfin, de toute façon, tout ça dépend du style de zik, aussi.
54
GABOU -> tu vois, quand je parlais de piratage ?....
55
Ah gabou tu crois???
Et cette éspèce de présence etrange, comme si ca se collait aux enceintes bien en avant?? C'est ca??
Donc comment gommer cet effet??? :???:
56

Citation : Donc comment gommer cet effet???


virer les vsti's et choper du hard ! :mdr: :mdr:
et le concours de fat bass ? ya que moi qui ai posté ou quoi ?
57
Tu penses, avec nos pauvres vstis on a les flipettes.... :oops:
58
:mdr: ben c justement pour ceux qui pensent qu'un vsti peut sortir des basses aussi fat qu'un analo, j'attends qu'on me le prouve par l'exemple.

edd -> pour ton style, les vsti c cool, t'as pas nécessairement besoin d'un gros son tout gras et organique.
59
Ouais je sais mais j'ai quelques synths en hard...enfin surtout maintenant j'enregistre mes basses...a ce sujet je me tate pour un v-amp basse...faudrai que j'essaye... :noidea:
60
Moi je reste fidèle à ma philosophie -> behri -> :non: par prudence.