Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Vsti pour les basses ?

  • 70 réponses
  • 18 participants
  • 3 790 vues
  • 1 follower
1 Quel Vsti pour les basses ?
Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vous utilisez comme VSTi pour faire vos basses et autre son Hip Hop ?

Merci d'avance
Afficher le premier post
61
Lol apparemment les v-amp est bien...si c'est comme mon pod gratte en basse alors ca doit le faire...sinon faudrait peut etre une tranche préamp comp...ah bah ouais un joemeek.... :aime:
62
Ben voilà ! :bravo:
jdéraille, edd, t'as chopé quoi comme hardware récemment ?
63
Rien mais j'ai un tit analo kawai, un juno-2 et un dx7...aussi mon roland a-90 mais bon c'est une carte pcm dedans! :ptdr:
Je cherche toujours un kawai 110-f, equivalent ms2000, arp odyssey...mais beaucoup moins cher... :humm:
64
Trankilou, moi je suis absolument fanatik de mon Dx21, le plus gras des numériques. Comme il est sexy !!! :aime: :aime: :aime:
65
Ah bof moi le dx7 m'ennuie un peu, la progra est trop balèze et tu retombes vite sur le même genre de son...
66
Si tu veux t'en débarasser, fais moi signe ! je prends
67
:non: :non:
ca se garde ca...de toute facon au prix ou je l'ai payé...ca fait toujours un clavier maitre en plus... :ptdr:
68
Dommage, sur ce ... gute nacht
69
7K --->

Citation : A coire que j m en fous completement de la culture ...Je n utilise que du VSTI ...



Et tu utilises quoi ?
70

Citation :
GABOU -> tu vois, quand je parlais de piratage ?....



Mais attends, évidemment que le succés du soft est dû au piratage, c'est évident.