Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert dmx hier soir elysée montmartre

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 1 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert dmx hier soir elysée montmartre
Salut ,

Y avaient il certains d'entre vous au concert de DMX hier soir ... J'y étais aussi et aimerait avoir vos impressions sur ce show , une carotte monstrueuse .....

Le Dj pass les titres avec la voix un peu sous mixé et DMX ne fait que ses propres back pendant tout le concert .... Et n'est resté sur scène que 40 Minutes

Si vous avez vu la 1ere partie, Le Remède, qu'en avez vous pensé aussi .....

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : et julien fils de alors ? pourquoi il a jamais entendu parler de toi mr ? pkoi c comme ca ? pkoi tu veux pas , sortir avec moi ?




Pourkoi DUHAMEL il tec onnais aps alors ?
32
Julien ne connait pas tout le monde , on s'est rencontré physiquement il y a peu ....

PD? je sais pas mais , ya longtemps quand je trainais tous les jours un peu sur AF ... tu émettait des doutes (chose que je comprends) certains sur moi

je reviens 3 mois après , les gars font DMX a Paris

c'est tout ....

Moi , a l'époque je te parlais plus du beat box / imitation que d'un rap et de lyrics qui allaient révolutionner le rap fr .... je reviens et tu as vu l'pplication de ce dont je te parlais sur scène et apparemment ca t'a plutot plu .... meme si t'essaye de faire le méchant
33
Ca va les man? le grand jack is back alors ...
oui man, mais trois moi apres, tes gars se sont ficha, toi meme tu le sait ..
c pas grave, en soi, la vie s'arrette pas a un concert, mais faire la 1ere partie de dmx, qd t'as pas le niveau, c'est peut etre pas forcement jouer une bonne carte ..
sinon physiquement, bien ?
moi hier j'ai fait le son pour BBC sound sytem, un groupe de senegalais, dommage y'avait pas grand monde ..
34
:((( :((( :((( :(((
EH LES FILLES !!!!
Yen a pas un qu'a remarqué que j'étais un peu pessimiste aussi sur cette affaire....

Moi j'ai rien gagné dans l'histoire .... y'avait possibilité .... j'ai posé la question .....ils ont voulus y aller .... on y va .... moi tu sais je reste assez basic .....
35
C'était pas nous vous aviez le droit a Dany Dan .... valait pas mieux avoir une bonne session beatbox ?

et puis , en 1ere partie de Diam's voir d'un 113 .... ca se serait pas mieux passé vous croyez ?
36

Citation : moi hier j'ai fait le son pour BBC sound sytem, un groupe de senegalais, dommage y'avait pas grand monde ..



Ta ka prevenir et quoin debarque mater ca
37
Faut pas se sentir agress, jack, keep easy, on discute .
de toute facon personne refuse une telle premiere partie
le seul truc, c ke si on propose une 1ere de ce genre, faut pas hesiter a bosser jour et nuit pendant 15 jours, pour faire un show de tueur .
38
Franchement Dany DAn c'est putain de bon MC
39

Citation : PD? je sais pas mais , ya longtemps quand je trainais tous les jours un peu sur AF ... tu émettait des doutes (chose que je comprends) certains sur moi



alors là !!!!

a part le fait que tu a disparu alors qu'on devait se voir 20 fois au moins , je vois pas de quels doutes tu parles !!!!


Citation : meme si t'essaye de faire le méchant



oublie ca merci jackall !!!!!!

je m'efforce de te dire EXACTEMENT ce que j'ai ressenti a ce concert hier , je suis tellement loin de faire le mechant ou je ne sais quoi !!! je suis une creme !
(alerte autosucage)

Citation : mais faire la 1ere partie de dmx, qd t'as pas le niveau, c'est peut etre pas forcement jouer une bonne carte ..




je preferais qd meme ecouter le remede que dmx , ruff lol

dejà ils avaient un meilleur son , et puis c'etait qd meme moins du foutage de gueule !!!!!!

par contre dmx pour faire la deuxieme partie du remede , il avait pas DU TOUT le niveau quelle honte pour ces gars qui hurlaient de bonheur !!!



Citation : Moi , a l'époque je te parlais plus du beat box / imitation que d'un rap et de lyrics qui allaient révolutionner le rap fr ....



disons que tu ne nous donnais que ca a manger et que pour le reste tu disais "fait moi confiance en rap ils sont trop cainris ca dechire "

juste un message pour un des rappers > la phase "trop de flows linéaires en france" ou un truc du genre , ben ... comment dire ... c un peu le prototype des groupes a flow lineaire pour moi ce que j'ai vu hier !!!!

bon allez on va pas en fair un fromage ya tellement tellement pire lol
40
Yes christelle( :mdr: ), mais c'etait a l'improviste, j'ai meme pas fait la balance ..
prochain, y'a pas de probleme