Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert dmx hier soir elysée montmartre

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 1 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert dmx hier soir elysée montmartre
Salut ,

Y avaient il certains d'entre vous au concert de DMX hier soir ... J'y étais aussi et aimerait avoir vos impressions sur ce show , une carotte monstrueuse .....

Le Dj pass les titres avec la voix un peu sous mixé et DMX ne fait que ses propres back pendant tout le concert .... Et n'est resté sur scène que 40 Minutes

Si vous avez vu la 1ere partie, Le Remède, qu'en avez vous pensé aussi .....

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : C'était pas nous vous aviez le droit a Dany Dan .... valait pas mieux avoir une bonne session beatbox ?




:oo: :oo: :oo:

en plus on a été privé de Dany Dan a cause de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

pour moi Dany est un des 5 fr qui valent le mieux de cxe qu'on entends , et de loin tres loin !!!!!!!

DANY DAN DANY man !!!!! :oo: :oo: :oo:

non valait pas mieux avoir une bonne session beatbox ...

:((( :(((
42
C'est Krystal ;)


Moi jaime bien les groupes de bledart
43
Carrement, loop, dmx c'etait bien a chier alors ...
pour 50 cents, j'ai vu un bout de concert la derniere fois, vite fait ds un reportage, c'avait pas l'air d'etre le meme delire que dmx, pas de backin'fuckin blazblaz ..meme si le public avait l'air trop cvhelou .. mais bon, ca avait l'air de peter facon !!!
44
:??:
DMx son dernier album c'est de la grosse daube à part 3 sons de potables,le reste c'est que du bruit et un gros relou qui gueule dans le mic et débite des insanités.
Son 1er album tuait,le 2e pouvait aller,Slippin' est un vrai morceau (mélodieux : sample de Grover Washington : moonstream),depuis c'est de pire en pire.
Faut qu'il arrête.

Rage, Rhymes & Rhythm

45
Iscuse moi, kristaaaaal .. c ki bled art , des arbis ?
46

Citation : Faut qu'il arrête.

aurait il du commencer un jour ?
47
Bledar = mek venent du bled genre des sengalais etc
48
JOJO j pense que avec de la chance tu peux le trouver sur le net DANY DAN car il squatte pas mal
49
Tinkiete je me sens pas agresse ....

Mais pour les séance studios on a su lundi que ca se faisait et c'était super short .... moi je te dis , ca m'a pas touché plus que ca , c'est plus pour le groupe que c'est relou ...
Lundi j'ai demandé "vous êtes sur" on m'a dit "ouai ouai , tinkiete on va assurer" .....

Pas de galere George ... comme je l'ai déja dis je te rejoins sur plusieurs points ..... et meme j'étais d'ailleurs un peu trop optimiste "a l'époque"
50

Citation : JOJO j pense que avec de la chance tu peux le trouver sur le net DANY DAN car il squatte pas mal



sacré mor !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je prefere me taire tu va encore dire que je m'affiche avec mes connexions lol