Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert dmx hier soir elysée montmartre

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 1 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert dmx hier soir elysée montmartre
Salut ,

Y avaient il certains d'entre vous au concert de DMX hier soir ... J'y étais aussi et aimerait avoir vos impressions sur ce show , une carotte monstrueuse .....

Le Dj pass les titres avec la voix un peu sous mixé et DMX ne fait que ses propres back pendant tout le concert .... Et n'est resté sur scène que 40 Minutes

Si vous avez vu la 1ere partie, Le Remède, qu'en avez vous pensé aussi .....

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Lol

BEn peut etre que tu al deja dans ton carnet apres j dit juste qu il est sur le net
52
Lui il a annulé au dernier moment ......

Et sinon george t'a avancé de ton coté ?
53
Ouais ca booste bien c temps ci merci !

ya un topic ici meme sur des remixs qu'on a sorti la semaine derniere , et puis ya eu un été passionant niveau artistique , donc je biche , mais qd je vois dmx sur scene , ca me fait tout drole c comment dire pas le meme monde !!!
54
Oui mais bon , t'as vu ce putain de public conquis d'avance , qu'a apparemment rien vu a la supercherie .... Et le mec t'aurais vu le dawa qu'il foutait backstage , ca geullait dans tous les coins , il fallait ce barré du couloir quand le dog arrivait ... c'était grave .... plus aucune notion de rien les mecs
55
Hé Ruff je suis passé
56
T'es passé ou, magik? au reservoir ?
57
Ha, non oki je viens de saisir ...
boooooooo :bravo2:
58
Putain j ai eu de la chance alors , j devais y aller avec un pote et au dernier moment j ai matter l etat de mon compte .... :8)
59
Moi jai du fric mais jai pas de pote :mdr:
60
Ben si tu veut jpeut t'arranger ca, mo ! :bravo2: